Critique de Onirique13

Attention, l'achat de ce livre ne sera pas des plus rentables, vous ne pourrez plus décrocher et vous le finirez en moins de 24h ! Parce qu'il est GENIAL et que vous voudrez le relire, et le relire et le relire =)

Tout d'abord, mention spéciale pour les remerciements de l'auteure. Elle remercie les personnages de son livre (Will, Lake, Kel, Caulder etc.) et personnellement j'ai adoré ça. Parce que finalement, c'est grâce à eux que sa carrière à commencer alors, ça prend sens même si ce ne sont que des personnages de fictions. Elle remercie aussi ses lecteurs (mais, c'est plus classique en soi).

Concernant l'ouvrage, c'est le dernier tome de la série Indécent. Un tome qui est la réécriture du premier en quelque sorte, avec le point de vue de Will, ses souvenirs etc. Je précise que c'est une réécriture et pas de la redite car on apprends pleins de choses et personnellement, j'ai beaucoup ça. Pourquoi ? Parce que j'aime TOUT savoir, j'aime avoir les deux versions (celle de Lake, celle de Will), c'est plus complet ainsi.

Un peu triste de quitter ses personnages, auxquels on s'attachent rapidement mais ravie de ces trois ouvrages qui m'ont permis de m'évader et de vivre une belle histoire.

Je le répète, je ne suis pas la plus impartiale concernant cette auteure, que j'apprécie énormément, mais en même temps, comment faire autrement ? C'est plus que de simple roman, ce sont des histoires poétiques et vibrantes que l'auteure nous propose à chaque fois.