Critique de LiliMatoline

Ce roman est le dernier de la série Indécent, et voilà la fin d'une longue aventure. Ce roman reprend juste après la dernière page du deuxième tome. Will et Lake viennent de se marier et vivent leur lune de miel.

Ce roman n'apporte rien de plus à l'histoire, sauf la profondeur des sentiments de Will, son passé, son point de vue face à certaines situations et surtout le meilleur pleins de petits secrets le concernant. Nous revisitons leur rencontre, la scène du supermarché, le premier rendez-vous, le premier baiser... avec énormément d'émotions. Les sentiments de Will passent par divers stades intensités, la joie, la honte, la jalousie,... un vrai tourbillon.

La répartition des chapitres est originale. Dans chaque chapitre au présent, il y en a un du passé, introduite par un titre descriptif. C'est une idée génial pour nous faire découvrir le premier tome et plus, du point de vue de Will.

Les émotions sont présentes et très intenses. Ce jeune couple a vu énormément et vécu beaucoup de choses pour leur âge. Ce fut une merveilleuse conclusion, faites dans la simplicité et l'émotion, un petit et pur bonheur !
Lien : https://meslivres-monplaisir..