Critique de Sobooks

Encore une fois, un gros coup de coeur !!!

Je pensais que Maybe Not serait un peu en dessous de Maybe Someday, surtout que Warren et Bridgette n'étaient pas les personnages que j'adorais le plus dans Maybe Someday même si je les appréciais énormément, mais ce n'est pas du tout le cas ! Ce livre est aussi parfait que le premier et je ne me lasserais jamais de ces personnages ni de la plume de l'auteur qui est vraiment magnifique !

J'avais peur de ressentir un goût d'inachevé après ma lecture vu comment ce livre est court, mais absolument pas !
J'ai été complètement satisfaite de ma lecture !

On apprend à connaître Warren et Bridgette d'une manière plus approfondie avec leurs diverses facettes, mais surtout la rencontre entre ces deux personnages et comment ils ont réussi à s'entendre malgré leurs différences pour finalement tomber amoureux.

J'adore le fait que l'auteure ait réussi à entremêler l'histoire dans Maybe Not avec les évènements au début de Maybe Someday, surtout la rencontre avec Sydney.
Le regard de Warren nous permet d'ailleurs de constater nous-même le changement d'attitude produit sur Ridge depuis qu'il a rencontré Sydney !

Contrairement à Maybe Someday, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour et on a un sentiment plus léger pendant la lecture de Maybe Not, alors que Colleen Hoover joue beaucoup sur nos émotions dans Maybe Someday !