Verity m'avait redonné confiance en mon admiration de Colleen Hoover, qui avait légèrement chuté après quelques lectures que je n'avais pas réellement apprécié. Regretting you fait de nouveau tomber le curseur.

Je me demande si c'est moi qui vieilli (fort probable) ou si c'est l'auteur qui devient prévisible dorénavant car, je n'ai pas été surprise dans ce roman.

En somme, c'était une lecture agréable, qui fait passer un bon moment puisque bien écrit mais c'est sans plus. Je m'attends toujours à mieux de la part de Colleen Hoover donc, je la juge sûrement trop sévèrement mais, j'espérais clairement mieux...
J'ai lu « Regretting You » de Colleen Hoover, j'ai un avais très mitigée :

Dans ce roman nous retrouvons Morgan et sa fille Clara. Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout que Clara fasse les mêmes erreurs qu'elle. Elle mène une vie sans projet ni ambition, qu'elle commence à trouver ennuyeuse et qui la rend de plus en plus invisible auprès des autres .Clara est bien plus proche de son père, Chris, et de sa tante Jenny, la soeur de Morgan. Mais leur monde va voler en éclats lorsque qu'un accident va se produire qui va les
obliger à reconsidérer toute leur vie et leurs relations. Car, au-delà du drame qu'il suscite, Morgan et Clara vont devoir apprendre à communiquer et trouver un sens à leur vie.

Je suis assez déçue de ce roman, avec Colleen Hoover soit ça passe soit ça casse malheureusement.
Ce livre aborde pas mal de sujets, le deuil, la colère, l'adolescence, les relations mères/ filles, l'infidélité… malgré le côté psychologique je n'ai pas énormément accroché.
J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose même si l'écriture de Coho est très addictive.
J'ai trouvé l'histoire assez prévisible. Et ce qui m'a le plus déçue, c'est que je m'attendais à un énorme retournement de situation à la fin en découvrant les lettres, un peu du style de « Verity », mais non, le roman s'arrête et je me suis dit « Ah bon, c'est finit ? » c'est dommage je m'attendais à plus venant d'elle. Mais chacun de ses romans est différent. J'ai quand même apprécié ma lecture, l'auteure a une écriture fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé découvrir l'histoire de Morgan que j'ai trouvé touchante.

Il manquait quelque chose pour que j'apprécie le livre dans sa totalité, j'attendais plus de cette auteure. J'en ressors assez mitigée.