Éditeur : Hugo et Compagnie (22/10/2015)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Par la plus grande auteure de romance aux États-Unis ! n°1 dans la liste des best-sellers du New York Times ? n°1 dans la liste USA today ? 3 000 avis positifs sur Amazon ? 100 000 avis positifs sur Goodreads ? En tête des ventes en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, etc. <br /> <br /> Après Maybe Someday, voici le deuxième titre de Colleen Hoover publié chez Hugo Roman. <br /> Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas... >Voir plus

mini-pouce
  05 novembre 2015
Alors la !!!! Ce Tome 4 est juste parfait, j'avoue j'ai pire que chialer on ne s'attend pas du tout a une histoire comme ça !
Videos de Colleen Hoover (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colleen Hoover
Mélusine reçoit Colleen Hoover, l'auteure de November 9, Jamais Plus, Maybe Someday, Ugly Love, et Never Never !
Pour commander November 9 : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2xFWr7O Fnac : http://bit.ly/2iPUh2W Cultura : http://bit.ly/2gZbFBW Chapitre : http://bit.ly/2A26SnI Decitre : http://bit.ly/2lzLOli
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2xHRtr1 Fnac : http://bit.ly/2zTsguI Playstore : http://bit.ly/2yhkHBD Nolim : http://bit.ly/2z5Or3C