Citations sur Un bonheur imparfait (13)

Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« – On est quel jour, aujourd’hui ?

– Le huit août, pourquoi ?

– Juste pour m’assurer que tu n’oublieras jamais la date où l’univers nous a réunis. »
Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« – Mettez vos défauts en lumière, et ils éclaireront toutes vos perfections. »
rowenabookine
rowenabookine   02 octobre 2019
Esquiver… un gentil petit mot apparemment sans conséquence, mais qui peux provoquer de sacrés dégâts dans une relation.
Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« On s’embrasse juste comme il faut. D’un baiser pas trop court ni trop long pour qu’il risque d’aboutir à autre chose. Le baiser parfait pour un moment parfait. »
rowenabookine
rowenabookine   02 octobre 2019
J’aimerais pouvoir lui expliquer combien je regrette d’avoir plus envie d’un bébé que de lui… Mais ça ne nous aiderait pas, d’autant que ce serait un mensonge.
Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« Le cœur de mon époux est ma rédemption, mais son contact physique est devenu mon ennemi. »
Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« Je ne pouvais plus séparer l’espoir de la détresse. Le sexe devenait espoir qui devenait détresse. SexeEspoirDétresse. Détresse. Détresse. »
Marlene_lmedml   13 octobre 2019
« On a pas encore perdu, Quinn.

Peu importe ce qui s’est passé depuis qu’on a fermé cette boîte, ou ce qui va se passer ensuite, je promets de t’aimer envers et contre tout.

Je promets de t’aimer plus encore quand tu souffriras que quand tu seras heureuse.

Je promets de t’aimer plus encore quand on sera pauvres que quand on nagera dans la prospérité.

Je promets de t’aimer plus encore quand tu pleureras que quand tu riras.

Je promets de t’aimer plus encore quand tu seras malade que quand tu seras en bonne santé.

Je promets de t’aimer plus encore quand tu me détesteras que quand tu m’aimeras.

Je promets de t’aimer plus encore en tant que femme sans enfant que je ne t’aimerais si tu étais mère. »
the-little-red-reading-books
the-little-red-reading-books   11 octobre 2019
"A l'intérieur, je ne me sens plus vivante depuis des années, comme si je pourrissais lentement, comme si cette pourriture rongeait notre couple sans que je ne puisse rien y faire"
the-little-red-reading-books
the-little-red-reading-books   11 octobre 2019
"Je m’entraîne à sourire devant le rétroviseur ; avant, ça me venait naturellement, désormais ce n’est qu’une façade."