Critiques sur Un bonheur imparfait (25)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Gaoulette
  02 novembre 2019
Un livre de Coho ne reste jamais longtemps dans ma pal. C'est simple j'attends ses sorties avec grande impatience. Je me répète je suis une grande fan. Elle est la meilleure en new romance, je précise selon moi. C'est quasi impossible un non coup de coeur mais j'arrive à avoir des "mais"....
Même si ce nouveau roman est juste sublime, il reste pour moi le moins abouti et beaucoup trop court. le sujet abordé est tellement fort. D'habitude Coho va au bout des choses et j'ai trouvé qu'elle se précipitait sur certains évènements. Et j'ai eu un gros soucis de descriptions, c'est la première fois que Coho ne fait pas un portrait physique précis des ses héros. Quinn et Graham pourraient Mr et Mme tout le monde et c'est peut-être ce que voulait Colleen Hoover…. Coho est restée évasive. Est-ce voulu, je ne saurais jamais.

Que nous propose la prêtresse du new adult? Un couple en apparence normal : Quinn et Graham avec une rencontre insolite. Une rencontre qui se transformera en coup de foudre. Deux âmes soeurs qui croient en leur futur commun. En tout cas pour Graham leur amour est une évidence et il passer la force cinq du mariage. Tout devrait être parfait et pourtant un grain de sable de force 10 va faire vaciller ce bonheur parfait. Six ans que ce couple essaye de devenir trois. Tout a été tenté et ce couple va devoir accepter l'inacceptable….. Sauf qu'une lente descente aux enfers commence….

C'est avec douceur et encore magie que Coho aborde des sujets sensibles. Ici nous sommes face au manque de communication dans un couple, les fondations du mariage, les voeux échangés lors du grand "OUI". Quinn et Graham pourraient n'importe quel couple. En tout cas je n'ai pu m'empêcher de me positionner à la place de Quinn. Je me suis sentie proche d'elle. Peut-être est dû au fait que certaines de mes amies sont dans sa situation. Encore une fois, Coho avec sa plume magique et sans jugement nous met face à une situation réaliste. Je dirais aussi face à nos idées bien ancrées : on se rencontre, on s'aime, on se marie et on fait des enfants.

Encore un roman où Coho nous offre une très belle prestation. Encore une fois, elle nous offre un héros ordinaire qui devient extraordinaire. Je vous parle de Graham dont j'ai aimé toutes les facettes et surtout toutes ses faiblesses qui le rend plus humain. J'ai adoré le personnage de Quinn. Une femme qui pourrait être moi et dont on comprend les réticences face au sexe. Je me pencherais d'ailleurs sur ce dernier point. Et oui, Coho a raison le sexe rentre dans les points essentiels dans un bon mariage et non vu comme un acte reproducteur. Encore une fois, je me suis replongée dans mes souvenirs et ce que mes amies ont pu vivre à certains moments.

Pour moi, Coho a su se renouveler. Elle nous propose un roman plus intimiste. Un gros coup de coeur malgré ma réserve du départ. Je note encore le problème sur la traduction hasardeuse de la maison d'édition. Certaines phrases restent bancales. Une lecture qui va nous faire parler ma binôme et moi puisque c'était une lecture commune.
MjeyW
  12 novembre 2019
Colleen Hoover aborde dans son dernier livre un sujet très difficile, un sujet qui touche malheureusement énormément de couples. J'ai adoré cette lecture émouvante et drôle à la fois et j'ai trouvé que les personnages de Graham et Quinn étaient poignants !
Ce roman est un véritable bijou, et il est à mon avis l'un des meilleurs de l'auteure américaine.
Onirique13
  23 octobre 2019
J'ai oublié de faire une critique pour le nouveau roman de Colleen Hoover alors que je l'ai lu en trois jours après sa sortie !

Honnêtement, les dernières parutions de Colleen Hoover n'ont pas forcément été des coups de coeur. En tout cas, pas autant que ces premiers romans. Un bonheur imparfait m'a permis de raviver la petite flemme dans mon coeur de lectrice et adoratrice de sa plume si particulière.

Ce que j'apprécie, habituellement, c'est le suspens dans le récit. Ici, il n'y en a pas véritablement ici. En effet, on devine assez aisément les rebondissements. Mais, la lecture reste rythmée : par un "maintenant" et un "avant". Parfois, j'avais juste envie de sauter un chapitre pour lire la suite du "maintenant" ou celle du "avant". C'est bien la preuve que j'ai été captivée et totalement embarquée dans ma lecture.

Le sujet est puissant, un peu tabou même. C'est ce qui fait la force de cette auteure. Elle sait se renouvelé et s'engage toujours dans des sujets difficilement abordable pour faire réfléchir ses lectrices, ses lecteurs. Elle sait traiter ces sujets avec une grande délicatesse, un grand professionnalisme et une grande justesse. le talent, en somme.

J'ai apprécié cette jolie histoire d'amour. J'ai aimé le fait que Colleen Hoover nous parle des difficultés de la vie. Assurément, dans certains cas, malgré un amour particulièrement fort, on se laisse dépérir et c'est le plus dramatique. Elle souligne avec justesse l'importance de la communication dans un couple, même si ça fait parfois, il ne faut pas cesser de se dire les choses.

Pour conclure, je vous laisserais découvrir ce roman, mais si vous comptez vous marier prochainement, je vous conseillerais de faire comme dans le livre. Écrivez-vous une lettre "au cas où". Si j'avais lu ce livre avant mon mariage, je l'aurais fait (d'ailleurs, je vais peut-être le faire pour nos un an de mariage !).
Elo43
  01 novembre 2019
COUP DE COEUR !!
Je débute le livre en me disant qu un roman d amour ( j ai déjà lu plusieurs livres de Colleen Hoover que j aime beaucoup) n'allait pas être trop addictif et qu'il serait facile à déposer entre les chapitres ...
GRAVE erreur ! J ai attaqué le livre et je ne l ai reposé qu une fois fini. Une histoire d amour certes mais belle et sincère, un amour réel autour du sujet de l infertilité, un sujet sensible.
Graham et Quinn se rencontrent d'une façon assez inédite et sont deux âmes soeurs sans aucun doute. Mais les années passent et Quinn n arrive pas à tomber enceinte , ce qui crée de plus en plus de malaises dans leur couple. Les paroles écrites sont belles , parfois tristes mais terriblement touchantes .
Un style différent des Colleen Hoover habituel , un roman qui donne envie de dire je t aime encore et encore !
Missnefer13500
  02 novembre 2019
Quand ta binôme, "fanfanfan" de Colleen Hoover, te demande de la suivre sur la LC du dernier CoHo, eh bien tu "foncefoncefonce" sans réfléchir, car jusqu'à ce jour tu n'as jamais été déçue, ou si peu. Tu plonges donc dans la lecture sans même te pencher sur le résumé. Mais avec Colleen Hoover le synopsis ne reflète pas tout ce dans quoi, elle va nous entraîner.
En premier lieu dans une farandole d'émotions qui vont croissant jusqu'à atteindre le summum d'intensité dans les derniers chapitres. du grand CoHO ! Qui sait se renouveler à chaque roman. le seul point qui ne change pas c'est le profil de ses personnages, ( à quelques exceptions près ), particulièrement les hommes. On retrouve donc ici un Graham aimant, tendre, drôle et attentionné. Forcement on est séduites.
Comme d'habitude, l'auteure s'intéresse à des sujets contemporains qui touchent le femmes. Un des plus douloureux entre tous : le désir d'enfant brisé par la stérilité d'un des époux. Et la culpabilité qui va de paire.
C'est avec beaucoup de finesse, de sensibilité et de pudeur que Colleen Hoover traite ce problème dans l'histoire de Quinn et Graham.
Le récit alternant passé et présent donne du sens à l'évolution de ce couple à travers l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ce désir d'enfant de Quinn va les entraîner dans une spirale infernale mettant à mal leur vie quotidienne.
L'auteure explore avec brio le cheminement intérieur des personnages. Colleen Hoover maîtrise son sujet. L'abord psychologique est particulièrement développé, les personnalités des protagonistes abouties. Les comportements sont très réalistes. Les tragédies rapprochent ou éloignent, et l'amour ne suffit pas toujours à affronter les tornades force 5. Parfois l'on peut bricoler, réparer ce qui peut l'être. Parfois les dégâts sont trop importants et il faut tout reconstruire ou lâcher prise. Passer à autre chose. Il faut également une main tendue, mais il faut aussi l'accepter.
Dans cette romance l'auteure s'attache à mettre en avant l'importance de la communication dans un couple. Les non-dits sont parfois dévastateurs. Ici Quinn et Grahman esquivent, jouent la comédie, cachent leur propres souffrances, ne veulent pas accentuer celle de l'autre. C'est tout particulièrement ce que cherche à faire Graham, qui tente de tenir ses promesses mais ne peut que constater que l'amour qu'éprouvait Quinn pour lui s'étiole au fil du temps.
L'on suit pas à pas les affres de Quinn, la narratrice. Et plus on avance plus l'on s'interroge sur l'issue finale, tant on s'attache à ce couple à la dérive, tant on souffre avec lui, tant l'on espère qu'ils triompheront de cette épreuve qui perdure depuis tant d'années. Mais l'amour suffit-il à nous rendre heureux ? Ne faut-il pas tout simplement accepter un bonheur imparfait ? Accepter les imperfections que pour n'en apprécier que mieux les perfections.
Un roman magnifique, note d'espoir, véritable ode à l'amour qui survit malgré les ouragans. Un récit de vie réaliste qui suscite diverses émotions oscillant à la limite du rire et des larmes.
Énorme coup de coeur. Merci à ma binôme, dont je suis certaine que l'avis va être identique à celui-ci. Je l'entends déjà dire que c'est une "pépitepépitepépite". ou "Alerte coup de coeur"
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Maudbouquine90
  25 novembre 2019
Je partage avec vous mon retour personnel sur cette lecture =>
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Coup de ♥️
Colleen Hoover est une auteure que j'apprécie particulièrement. Une fois encore, elle est parvenue à me faire ressentir une multitude d'émotions aussi intenses les unes que les autres. J'ai ri, j'ai été touché par le sujet abordé, par les personnages, et j'avoue , j'ai versé ma petite larme .
Le récit est construit sur une narration à double temporalité, AVANT et MAINTENANT. Ce qui permet à l'auteure d'alterner les moments magiques et heureux du début d'une relation amoureuse, et les périodes critiques, douloureuses , qui remettent tout en question dans la relation qui progressivement se détériore entre Graham et Quinn. Ce couple est attachant , l'un comme l'autre est sensible , naturel. Il y a le bonheur , cet amour qui les lie, et il y a les failles......
La plume de l'auteure, toute en finesse, en douceur, aborde principalement un thème fort , poignant, celui de la stérilité avec une réelle délicatesse, un réalisme prenant.

Colleen Hoover nous livre alors un récit authentique, surprenant, bouleversant. « Un bonheur imparfait » est une très jolie leçon de vie sur la vie de couple et ses méandres.

Ah, l'amour !!!!
ReveursEtMangeursDePapier
  23 octobre 2019
Une histoire se termine. Une autre commence. Voilà comment débute ce roman. Quinn et Graham se sont rencontrés le jour où ils ont découvert les infidélités de leur partenaire respectif. Six mois plus tard, leurs routes se croisent à nouveau et une belle histoire d'amour se profile. Pourtant, lorsque que nous les retrouvons sept ans plus tard, mari et femme, le bonheur ne semble pas au rendez-vous. Car si leur envie d'avoir des enfants est présente depuis quelques années, les échecs à répétition ont peu à peu transformé leur relation...

L'auteure nous fait découvrir deux périodes de la vie de ce couple. On découvre alors Quinn et Graham dans des chapitres nommés AVANT et MAINTENANT. D'un chapitre à l'autre, c'est une toute autre ambiance qui s'installe et on ne fait qu'alterner entre ces moments de leur passé et de leur présent. J'ai beaucoup aimé la construction de ce récit qui nous plonge dans un véritable tourbillon d'émotions. le passé fait battre notre coeur un peu plus fort, tant les héros sont mignons, tandis que le présent nous met bien trop souvent les larmes aux yeux.

Si Graham nous séduit dès les premiers instants par son calme et sa sincérité, c'est Quinn qui m'aura le plus remuée. Quinn est notre narratrice tout au long du roman et elle nous raconte comment ils sont tombés tous les deux amoureux, et combien aujourd'hui leur relation est différente. Elle se confie à nous, met des mots sur sa peine, sur sa détresse, et sur son envie d'être mère, tout simplement. Elle ne se livre pas à Graham de la même façon, et c'est peut-être ce qui m'a le plus bouleversé. le fait qu'ils n'arrivent plus à se comprendre, à communiquer est clairement destructeur pour leur relation et on ne sait pas si ils vont réussir à surmonter cette épreuve ensemble.

Verdict : Il est difficile de mettre des mots sur cette lecture. Mais je suis sûre d'une chose, c'est un coup de coeur. Colleen Hoover nous livre un récit puissant, une histoire bouleversante. Celle d'un couple qui désire profondément un enfant mais qui est dans l'incapacité de concevoir. Dans ce roman, l'auteure traite le sujet de l'infertilité avec délicatesse et justesse. Beaucoup d'amour unit Quinn et Graham et ce qui leur arrive est d'autant plus injuste et douloureux...

Lien : https://revesurpapier.blog4e..
Marlene_lmedml
  13 octobre 2019
MAGNIFIQUE. UN RÉCIT INTIME ET SENSIBLE. UN COUP DE COeUR !
Un roman de Colleen Hoover, c'est toujours un événement. Elle sait offrir à ses lecteurs des récits qui bousculent et qui touchent la corde sensible des gens.

[Un bonheur imparfait] dépasse tous les écrits qu'elle a publié. Difficile de mettre les mots justes sur une telle histoire. Colleen Hoover nous offre un récit intime, plein de pudeur et de sensibilité. Une histoire à fleur de peau qui transcendera tout sur son passage.

Ce roman marque au fer rouge, j'ai été tellement émue par le parcours de nos héros, l'autrice nous sert une véritable pépite que vous devez vous empresser de lire.

DES PERSONNAGES TELLEMENT VRAIS, ATTACHANTS ET TOUCHANTS.
Graham et Quinn se sont insinués en moi. le récit est narré par Quinn, ce fut tellement difficile de découvrir et de ressentir sa souffrance permanente, son mal être et son obsession d'être mère.

Graham et Quinn ont une histoire insolite, j'ai tellement aimé la façon dont ils se sont rencontrés, c'était un coup du sort, le destin. Quinn est une femme que l'on rencontre dans des moments de joie et de bonheur. Puis dans la tourmente, dans un quotidien qui tourne au cauchemar. Quinn m'a émue aux larmes, cette femme qui perd peu à peu son identité, celle qu'elle était lorsqu'elle a rencontré Graham s'efface petit à petit pour ne devenir que l'ombre d'elle-même. Colleen Hoover a su mettre en relief la descente aux enfers de ce couple qui avait tout pour être heureux.

Mais l'amour est-il toujours synonyme de bonheur ? le bonheur dépend-il toujours de l'amour ?

Graham est un héros que j'ai adoré ! Nous n'avons pas son point de vue, ce qui met vraiment Quinn en avant, mais on comprend très vite qu'il peine à supporter ce que leur couple est devenu. Graham m'a énormément plu, dans les chapitres « Avant », je suis tout simplement tombée amoureuse de lui, littéralement. C'est un homme prévenant, drôle et sexy. J'ai tellement aimé sa façon d'être avec Quinn, c'est un homme démonstratif et cela m'a tellement brisée de découvrir ce qu'ils étaient devenus avec Quinn. Graham est ce genre de héros que l'on ne peut qu'aimer, parfait dans son imperfection. Un homme qui fait des erreurs mais qui se plie en quatre pour se faire pardonner. Un BBF, assurément !

Les personnages secondaires rendent l'histoire encore plus profonde, j'ai aimé chacun d'entre eux pour le rôle qu'ils ont à jouer dans le roman.

UN RÉCIT TELLEMENT ÉMOUVANT, DÉCHIRANT ET MAGNIFIQUE !
On ne va pas réduire ce roman à une simple romance, ce serait une insulte pour cette histoire si singulière et magnifique.

L'histoire est aussi belle qu'elle est déchirante. Aussi émouvante qu'éprouvante. Colleen Hoover signe là un vrai chef d'oeuvre. le récit est finalement assez court, ce qui le rend très intense. J'ai particulièrement aimé la dynamique de l'histoire. Entre passé et présent, vous allez vivre un moment de lecture hors du commun.

Colleen Hoover aborde des thèmes percutants avec beaucoup de tact, de pudeur et de sensibilité. Elle appuie là où ça fait mal. Je vous avoue que j'ai lu ce roman presque d'une traite, je n'ai pas fait de pause à cause de ma difficulté à lire cette histoire, non bien au contraire, la montée en puissance de l'histoire m'a pris aux tripes.

Je suis maman, et je ne peux qu'imaginer la souffrance de Quinn. Ce désespoir qui consume son couple et sa vie. L'autrice a choisi un sujet sensible et elle nous expose les répercussions sur un couple qui s'aime. le fait que l'on alterne les chapitres « avant » et « après » est indispensable à l'équilibre de l'histoire. Impossible de choisir ce que j'ai préféré car l'histoire est tout simplement parfaite ainsi.

Il fallait absolument cet équilibre pour rendre la lecture harmonieuse. L'histoire de Quinn et Graham est magique. Leur amour est fort mais la stérilité et l'inéluctable vérité rongent leur lien. Il y a un cheminement poignant et très bien mené de la part de Colleen Hoover. J'ai retrouvé ce que j'aime tant dans sa plume, sa façon de m'émouvoir et de me rendre accro à son écriture.

L'AMOUR SUFFIT-IL A NOUS RENDRE HEUREUX ?
Colleen Hoover nous émeut tellement que l'on se pose mille questions ! L'amour suffit-il à nous rendre heureux ? Est-on heureux uniquement parce que l'on est aimé ?

Ce roman a un côté psychologique très bien travaillé, l'autrice a su dosé les émotions, rendre son histoire tellement intense que l'on termine avec les yeux humides et le coeur remplit d'amour. L'aspect psychologique de l'histoire est mis en avant avec brio, je peux vous dire que l'impact est violent, on se retrouve aux prises avec les états d'âme de Quinn, on fait le constat du désastre qu'est devenu son couple et on espère si fort que l'on ressort lessivé.

J'ai été malmenée pendant ma lecture, les larmes ont coulées à de nombreuses reprises, pourtant j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas toujours liées à la douleur de Quinn. Non, j'ai ressenti autant de joie que de tristesse en lisant ce livre.

La romance est déjà installée au début de l'histoire, la dynamique est originale et nous réserve bien des surprises. J'ai pu ressentir des émotions liées à mon propre vécu, ce roman touchera différemment tous les lecteurs. Il faut vraiment lire ce livre, le savourer et en parler autour de soi.

L'ESPOIR… UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS CETTE HISTOIRE.
Colleen Hoover a jonglé avec la notion d'espoir. Quinn est sans cesse dans l'attente d'un miracle, elle a toujours cet espoir de tomber enceinte, elle s'accroche à cet espoir comme à une bouée de sauvetage.

J'ai aimé les émotions liées à cet espoir omniprésent car elles se transforment au fil des pages, j'ai ressenti la profonde détresse de notre héroïne, cela m'a énormément peiné, j'ai eu du mal à faire face à ce flot d'émotions. Ce roman est un raz-de-marée, il emporte tout sur son passage. Il met en lumière des sujets encore un peu sensibles, et j'ai trouvé cela tellement poignant.

EN BREF :
Colleen Hoover nous offre un récit intimiste, plein de pudeur et de sensibilité. Elle émeut le lecteur avec une écriture à fleur de peau. Entre passé et présent, vous allez vibrer aux côtés de nos personnages. Les émotions vont affluer, vous faire chavirer et vous toucher en plein coeur. Ce roman est plus qu'un coup de coeur, l'autrice m'a emporté dans un flot d'émotions qui n'a eu de cesse de me fendre le coeur. Ce roman c'est de la joie et du désespoir. de l'amour et de la détresse. de l'espoir et une belle leçon de vie. Très certainement le roman de Colleen Hoover que je préfère. Un genre unique et magnifique. A lire absolument !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/10..
Luxnbooks
  07 octobre 2019
Après un passage à vide littéraire, les récentes sorties de Hugo Roman m'ont redonné le goût aux belles histoires et j'enchaîne les lectures qui bousculent mes émotions. Ce roman, je l'ai attendu à la fois avec impatience et appréhension, notamment car depuis que j'ai découvert Colleen Hoover j'ai eu l'impression de vivre plusieurs vies et certaines histoires m'ont touché plus que d'autres, mais récemment je n'ai pas complètement décollé. Je ressors de cette lecture assez bouleversée par la beauté du message et l'authenticité avec laquelle on relate l'histoire de ce couple qui traverse une violente des tempêtes qui gagne en intensité.

Il y a sept ans Quinn et Graham se sont rencontrés dans une situation particulière et bien que ça ne soit pas propice à débuter une relation,  l'attirance est immédiate et est rapidement replacée par un amour intense. Aujourd'hui après plusieurs années d'un amour fusionnel, le couple est plus éloigné que jamais et le poids de l'absence d'enfant pèse sur leur couple. Alors que Quinn ne vit plus que dans l'espoir de fonder une famille, Graham va tenter de s'accrocher et pourtant malgré l'amour évident, leur relation se dégrade progressivement et Quinn sombre peu à peu. Face aux épreuves le couple va voir la distance se creuser.

J'étais loin d'imaginer que l'intrigue aurait un écho aussi intense sur moi. Je me suis identifié à ce que vie Quinn et j'ai été spectateur d'une situation qui empire de pages en pages, tout va crescendo et j'ai senti mon coeur à vif. Imaginez une plaie à vif qui saigne, on désinfecte et place un pansement pour protéger la blessure, mais brusquement on arrache le pansement et la souffrance revient. C'est approximativement ce que j'ai ressenti pendant ma lecture, je suis passé de la souffrance à l'apaisement entre chaque chapitre. Quinn narre l'histoire avec tellement de douleur que j'ai moi-même éprouvé sa peine et à plusieurs reprises j'en ai eu le souffle coupé. Il y a cette détresse dans le roman qui rend forcément le lecteur empathique et on est spectateur d'un huis clos.

J'ai trouvé Colleen Hoover assez pertinente dans son analyse de la stérilité et pendant ma lecture, j'ai faits le parallèle avec ma propre vie, sans arrêt les êtres humains se jugent que ce soit le jugement d'une trentenaire célibataire ou tout simplement, les questions qu'on pose à des jeunes mariés lorsqu'ils n'ont pas encore d'enfants. On ne devrait pas subir des questions aussi envahissantes, car personne n'a toutes les cartes en main et personne n'imagine à quel point les mots peuvent être blessants dans certains cas. J'ai trouvé le thème particulièrement difficile, les sentiments éprouvés par nos personnages sont poignants et c'est très différent de tout ce que j'ai peu lire jusqu'ici. L'histoire d'amour est au coeur de l'intrigue, mais c'est un autre combat qui est mené.

C'est toujours les histoires les plus douloureuses qui sont les plus bouleversantes et cette histoire ne fait pas exception. Certe le personnage de Quinn va en irriter plus d'un, mais je l'ai trouvé habité par des émotions contradictoires qu'elle ne maîtrise pas. Même si elle ne s'en rend pas compte, elle va pouvoir compter sur Graham L une des plus belles personnes que j'ai pu rencontrer. J'ai vu que des confrères blogueuses le qualifiaient de parfait, personnellement je trouve qu'il est juste humain et même s'il veut bien faire, il est démuni et la situation le pousse malgré lui à commettre des erreurs. Pour la première fois, je n'ai pas apprécié cette histoire parce qu'elle me faisait rêver d'une romance belle et d'un amour inconditionnel, c'est le réalisme qui rend ce récit touchant.

J'ai une pensée pour tous ces couples qui traversent cette dure réalité et aux difficultés qu'ils rencontrent, une part de moi leur souhait de garder espoir, mais surtout de rester souder face aux épreuves. C'est le genre de lecture avec un message qui reste gravé et bien que la naissance de la romance entre Quinn et Graham soit absolument adorable, je retiendrais surtout le chemin parcouru. Incontestablement l'une de mes plus belles lectures de l'année, d'une incroyable tristesse, mais en même temps on a envie de garder espoir pour eux.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Gd
rowenabookine
  02 octobre 2019
J'ai déjà lu quelques livres de cette auteure, mais je crois que je l'aime encore plus depuis qu'elle aborde ce genre de sujets durs. Mais elle à la capacité de contrebalancer ses lourds et tristes sujets, avec des vrais moments de bonheur et de l'amour pure.
Ce livre est touchant, poignant, dure et surtout tellement réel. Lisez-le parce qu'il y a aussi un amour inconditionnel dans ce couple. Entre bonheur et désespoir ce livre va vous retourner le coeur.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..