Critique de ChiaraNataine

ChiaraNataine
  08 novembre 2019
Ce livre m'a autant fait rire avec le passé de Graham et Quinn aussi drôle que prometteur, qu'il m'a fait pleurer avec les tourments auxquels ils font face.
Encore une fois, merci Colleen Hoover de m'avoir fait vibrer sous tes mots. Définitivement mon autrice préférée de romance ! Et promis, ce n'est pas pour ça que la suite ne sera pas objective !
J'ai adoré lire une romance qui, pour une fois, ne traite pas uniquement de la naissance d'une relation, mais aussi aux difficultés qu'un couple peut rencontrer de nombreuse année après.
Graham est un homme extraordinaire. S'il semble peut-être trop parfait pour être vrai dans les premiers chapitres, il ne tarde pas à montrer ses failles.
Quant à Quinn, j'ai voulu la prendre dans mes bras et la réconforter presque autant de fois que j'ai voulu lui mettre des claques pour lui ouvrir les yeux.
Bref, un couple réaliste, qui s'est bien trouvé.
Le mix présent/passé était parfait. Suivre la naissance de leur amour parallèlement à la chute de leur couple est une vraie torture qui m'a volé des larmes plus d'une fois !
Pour tout dire, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaître la fin réservée à Graham et Quinn. Fin que j'ai d'ailleurs trouvé très juste, fidèle à la réalité contrairement à ce que j'avais peur de trouver.
Bref, foncez ! Une romance réaliste et bouleversante !