Harlequin (17/06/2020)
4.06/5   113 notes
Parviendront-ils à s’aimer sans se détruire ?

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu’elle ... >Voir plus
Que lire après My bad RomeoVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (35) Voir plus Ajouter une critique

𝙿𝚊𝚛𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚘𝚗𝚝-𝚒𝚕𝚜 à 𝚜'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎 𝚍é𝚝𝚛𝚞𝚒𝚛𝚎 ?

𝙹'𝚊𝚒 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝙻𝚒𝚗𝚎 𝙷𝚘𝚙𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎 𝚛𝚘𝚖𝚊𝚗 𝚍𝚎 « 𝚁𝚘𝚖𝚎𝚘 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚖𝚘𝚍𝚎𝚛𝚗𝚎 » 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚌ô𝚝é 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎. 𝙹'𝚊𝚒 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚊𝚒𝚖é 𝚖𝚊 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎, 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚖'𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕é𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚘𝚞𝚕𝚎𝚟𝚎𝚛𝚜é𝚎. 𝙻𝚊 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚏𝚕𝚞𝚒𝚍𝚎, 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚌𝚝𝚒𝚟𝚎 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜.

𝙀𝙭𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩 ; 𝘘𝘶𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘭𝘦𝘳 ?

« 𝘐𝘭 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘯𝘶𝘦 à 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦, à 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘪𝘵𝘪é 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦. 𝘌𝘵, 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷é𝘦, 𝘪𝘭 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘦 à 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳. 𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳. »

« 𝘰 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘑𝘶𝘭𝘪𝘦𝘵 ? 𝘛𝘦𝘴 𝘢𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵é𝘦𝘴 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 ��'𝘦𝘯𝘷𝘦𝘭𝘰𝘱𝘱𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘵é𝘨𝘦𝘳, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘮𝘦 𝘴𝘢𝘶𝘷𝘦𝘳, 𝘱𝘢𝘴 𝘮ê𝘮𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘦𝘴. »

𝙻𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍𝚜. 𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚁𝚘𝚖𝚎𝚘 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝 𝚗'à 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕'oe𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚆𝚒𝚕𝚕𝚒𝚊𝚖 𝚂𝚑𝚊𝚔𝚎𝚜𝚙𝚎𝚊𝚛𝚎. 𝙻𝚎 𝚛𝚒𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚍𝚎 𝚛éé𝚌𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚒è𝚌𝚎 𝚌𝚞𝚕𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚔𝚎𝚜𝚙𝚎𝚊𝚛𝚎 à 𝚜𝚊 𝚜𝚊𝚞𝚌𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚐é𝚗𝚒𝚊𝚕. 𝙼𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕è𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚚𝚞𝚒𝚜𝚎.

𝙻𝚊 𝚓𝚘𝚕𝚒𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚁𝚘𝚖é𝚘 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕à 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎. 𝙸𝚌𝚒 𝚗𝚘𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚑é𝚛𝚘𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚛é𝚗𝚘𝚖𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚖𝚊𝚞𝚍𝚒𝚝𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝.

𝙾 𝚁𝚘𝚖𝚎, 𝚖𝚘𝚗 𝚁𝚘𝚖𝚎𝚘 !!! 𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚒𝚛 𝚌𝚎 𝙱𝚊𝚍 𝚁𝙾𝙼𝙴𝙾 ??

𝙻𝚞𝚒 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚍'𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞��𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚘𝚌𝚔, 𝚖𝚊𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚐𝚊𝚛ç𝚘𝚗. 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚛𝚝𝚒𝚜𝚝𝚎, 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚐𝚗𝚒𝚏𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚛𝚘𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚍'é𝚙𝚒𝚗𝚎𝚜.

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚘𝚗 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛, 𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎, 𝚜𝚎𝚡𝚎, 𝚍𝚛𝚘𝚐𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚛𝚘𝚌𝚔'𝚗'𝚛𝚘𝚕𝚕. 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚘𝚖𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎.

𝙾𝚗 𝚊 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚁𝚘𝚖𝚎𝚘 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 à 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚊 é𝚌𝚛𝚒𝚝.

« 𝙈𝙤𝙣 𝙘oe𝙪𝙧 𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙝𝙞𝙩, 𝙢ê𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙣𝙪𝙞𝙩, 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙟𝙖𝙡𝙤𝙪𝙨𝙞𝙚, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧 𝙙'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞. 𝙉𝙚 𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨 𝙙'𝙝𝙤𝙣𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙪𝙧𝙚𝙣𝙩. »

𝙻𝚒𝚗𝚊 𝙷𝚘𝚙𝚎 𝚊 𝚜𝚞 𝚖'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚞𝚝é. 𝙻𝚎𝚜 é𝚖𝚘𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕à 𝙻𝚎 𝚛é𝚌𝚒𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎 𝚎𝚗 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗 𝚌oe𝚞𝚛. 𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚜𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚁𝚘𝚖𝚎𝚘 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍𝚎.
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été captivée aussi vite par une histoire. Pour tout dire, j'ai même dû faire une petite pause dans mes lectures tellement il était impossible d'enchaîner directement avec un autre livre après ça ! My Bad Romeo est vraiment une lecture prenante et "lourde" qui nous emporte loin, dans un monde sans limite et totalement inconnu.

L'histoire est vraiment différente de ce à quoi je m'attendais. Elle est bien plus sombre et terrible que ce que je m'imaginais. Avec ce genre de titre, on pense tout de suite à un personnage qui fait deux-trois bêtises, qui boit beaucoup et touche de temps en temps à la drogue. Mais non ! Romeo est bien pire que ça : torturé par les souvenirs de son enfance et de son ex Shelby, accro aux drogues lourdes, il est totalement paumé et la folie qui le guette ne semble plus très loin. Et, pour le coup, Juliet n'est pas en reste.
L'ambiance est donc particulièrement lourde et assez angoissante : ce n'est pas vraiment ce que l'on retrouve habituellement dans les romances ! C'est fumeux, cotonneux et l'on sent que tout pourrait nous échapper en un claquement de doigt. La peur de sombrer des personnages est omniprésente et partagée intensément avec le lecteur. J'ai vraiment aimé cette ambiance particulière et parfois malaisante : elle semble négative mais Juliet et les membres de Nyx savent nous faire sourire et nous amuser.
J'ai aimé l'intrigue autour du groupe de rock de Romeo - les Nyx - et leur volonté de se faire connaitre. Avec eux, on gagne en légèreté ce qui nous donne un peu de répit avant de replonger dans les méandres des pensées de Romeo. Je pense que ce milieu y est pour beaucoup aussi dans mon intérêt pour ce livre puisqu'il m'a permis de retrouver un univers bien connu et dans lequel je suis à l'aise.
L'histoire entre Juliet et Romeo est plus classique mais n'en est pas pour autant moins intéressante. Avec le jeu du chat et de la souris auquel ils se prêtent et leurs crises de jalousie à peine dissimulées, la romance se rapproche de tant d'autres. Mais, clairement, c'est toute la fatalité de leur histoire et leur lien avec la drogue qui lui donne un truc - et un gros truc - en plus : dès le début, on se doute que cela va mal se finir, comme pour leurs homonymes maudits.
J'ai trouvé la fin un peu rapide et c'est là mon seul regret. Nous quittons l'histoire pendant deux mois et au vu de l'état des personnages dans lequel nous les retrouvons, nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'il s'est passé sans en connaître réellement la vérité. Après des retrouvailles rapides, on passe directement à l'épilogue qui nous fait sauter de nouveaux quelques mois et nous empêche donc, une nouvelle fois, de vivre ces moments avec les personnages. Tout au long du roman, nous avons été proche d'eux, presque fusionnels, alors mettre autant de distance d'un coup - surtout pour la conclusion - c'est brutal. Pour autant, cette fin apporte le mot juste pour cette histoire.

J'ai bien aimé Juliet: elle a un physique de petite poupée fragile mais, en fait, il n'en est rien. J'ai apprécié son self-control et son absence de jugement des autres. J'ai également aimé son rapport à l'art. Clairement, elle a un côté très mystérieux, assez envoûtant et on se rend compte rapidement de la noirceur du monde qu'elle a connu : Juliet est loin d'être une héroïne comme les autres. J'ai moins aimé son physique parfait qui, ajouté à son histoire personnelle, nous empêche de nous identifier pleinement à elle.
Romeo est également un personnage plutôt agréable même si, dès les présentations, il n'est pas peint sous son meilleur jour. Il est tellement torturé par ce qui tourne en boucle dans sa tête, qu'on a envie de le protéger alors qu'on sait pertinemment que la raison voudrait que l'on s'éloigne de lui et de son influence qui pourrait être néfaste. Mais pourtant, à le voir si bien entouré, on se doute qu'il a un bon fond, ce qui est rapidement confirmé au fur et à mesure que les pages se tournent.

C'était la première fois que je découvrais l'univers de Lina HOPE et j'ai vraiment été conquise par celui-ci qui m'a fait sortir de mes sentiers battus. J'ai aimé la force de l'ambiance qu'elle a su créer et la façon dont elle nous emmène dans les pensées torturées de ses personnages. Son écriture est fluide, dynamique et ne manque pas de sel : elle n'est pas toujours tendre avec ses personnages même si on sent qu'elle a beaucoup d'affection pour eux. J'ai passé un excellent moment avec My Bad Romeo et je serai très curieuse de découvrir une nouvelle facette de l'univers de Lina HOPE si l'occasion se présente.
Une très belle découverte.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Après mon excellente découverte de Ghost Secrets, fin de l'année dernière, il me tardait de lire à nouveau la plume de Lina Hope. Et même s'il ne surpasse pas son prédécesseur, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire.

Attention, on n'est pas dans une petite romance doudou. Ici, ça va parler d'addiction, de drogue, de rédemption et de pardon aussi. Un savant mélange de sexe, drogue et rock'n'roll. Et pouaaah, c'est fort ! Les personnages ont des personnalités très explosives (bon surtout Roméo), et ont un côté troublant, comme s'il était impossible de complètement les cerner. La plume de Lina Hope est fluide, sans langue de bois, elle n'épargne pas ses héros. Il y a énormément d'intensité dans ses mots, de violence même parfois. J'aime les romances où de la noirceur peut naître l'espoir et l'amour véritable. My Bad Romeo est plein d'émotions contraires, et en est l'exemple parfait. Et puis, il y a un côté très addictif qui fait que je n'ai pas su lâcher ma lecture. Vraiment, c'est une histoire palpitante qui se dévore.

Mon seul petit bémol, c'est la toute fin, que j'ai trouvé plutôt abrupte. J'avais envie d'en savoir plus. Surtout que c'est une fin marquante, puissante. Mais bon, à part ça, j'ai beaucoup aimé ! (Et puis, on en parle de cette magnifique couverture ? Moi j'adore!).

Pour ma part, je vous le recommande, surtout si vous êtes en manque de sensations fortes ! Bonne lecture. ^^
~ J'ai déjà eu la chance de découvrir la plume de Lina celle ci est poétique et ses écrits sont toujours pleins d'émotions. Elle a revisité un classique de la littérature, sa version de Roméo et Juliet est un tumulte de sentiments, une romance forte, indéniable, destructrice et belle.
~ Juliet est une artiste peintre, elle travaille le soir dans un bar. Elle a eu une vie difficile, elle a fui loins de ses démons et de ses souffrances pour atterrir à New York. Un soir elle rencontre le groupe Nyx, elle va être directement attiré par le chanteur, par son aura sombre. Ce qui va commencé comme une soirée de plaisir, va vite devenir plusieurs soirées plus ou moins réussi . Mais avec cela son lot de souffrance, Juliet est bien décidé à aider Roméo coûte que coûte. Ne risque-t-elle pas de retrouver ses démons au côté de Roméo?
~ Roméo revient après un an d'absence, il souhaiterait reformer le groupe avec ses amis. Mais après la tragédie, Roméo est encore plus sombre, plus torturé et plus brisé qu'avant. Chaque jour ils sont un peu plus, mais les moments auprès de Juliette sans éloigne les démons. Mais ne risque-t-il pas de la détruire et de l'emmener en enfer avec lui ? Ne vont-ils pas rejouer la fin tragique des amants maudits ?
~ Une romance qui vous prend aux tripes, qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Ils se rapprochent pour mieux se repousser. Ce qui débute comme un jeu entre eux, risque de devenir une tragédie. L'amour ne sera pas simple, beaucoup de doutes, de sentiments dissimulés, de démons se mettront sur leur chemin. C'est l'histoire d'un ange qui tombe amoureuse d'une âme fissurée, qui apprendra petit à petit à se réparer. Deux survivants qui s'aiment et qui vont se faire souffrir, je dois dire qu'ils m'ont fait peur plus d'une fois, rien ne laissait présager ce qui allait se passer du début à la fin. La merveilleuse histoire de Roméo et de sa Juliet.
Une romance dans le milieu de la musique ? Voilà un petit moment que je ne m'étais pas plongée dans cet univers là. Tentée par un résumé efficace, je me suis plongée avec joie dans ce roman qui m'a procurée des émotions incroyables !

Nous faisons d'abord connaissance avec Roméo. Leader du groupe les Nyx, il a fuit New-York suite à la mort de sa petite amie et cherche désormais du réconfort en se droguant. Lors de son retour, il fait la connaissance de Juliet, une artiste torturée, qui cherche juste à s'amuser. Mais seront-ils capables de seulement s'amuser ? Roméo est-il prêt à tourner la page ? Et Juliet, que cache-t-elle derrière ses pinceaux et son sourire ?

Juliet est une étudiante en arts. Elle a fuit Londres et s'est installée dans la grosse pomme pour prendre un nouveau départ. Grâce à sa coloc Nikka, elle a trouvé un petit boulot au Roxy pour arrondir les fins de mois. Juliet est une femme forte, mais fragile aussi, et qui a de belles valeurs. Quand elle croise Roméo, elle pense d'abord à s'amuser mais essaie ensuite de l'aider, du mieux qu'elle peut. La tâche va s'annoncer difficile car Roméo est un homme brisé, qui a perdu toutes ses certitudes et qui a bien du mal à croire en l'avenir. Il se réfugie dans la drogue pour fuir ses pensées noires et il ne veut plus s'attacher. Pourtant, Juliet va avoir un effet inattendu sur lui mais osera-t-il reprendre le risque de s'attacher ?

Tous les deux, ils vont jouer au chat et à la souris pendant une bonne partie de l'intrigue. Néanmoins, je ne me suis pas lassée et j'ai vécu de véritables montagnes russes émotionnelles lors de cette lecture. En effet, on passe du sourire à la colère en l'espace de quelques lignes et certaines scènes font même monter les larmes aux yeux tant l'autrice nous embarque totalement dans cette histoire. Sa plume est visuelle, addictive et il est difficile de lâcher ce roman une fois que vous l'avez commencé. Autour du couple « vedette », il y a de nombreux autres protagonistes qui ont tous un caractère bien affirmé et qui seront là pour les épauler. Les autres membres des Nyx et Nikka sont des personnages qui ont encore beaucoup à nous révéler et j'espère les retrouver ultérieurement, pourquoi pas dans des spin-offs ? le seul bémol que je mettrais est sur la fin, que je trouve un peu rapide et aussi car j'en aurais voulu encore plus !!

Pour conclure, « My bad Roméo » est une belle romance contemporaine où se côtoient drogue, sexe et rock. Juliet et Roméo sont deux personnages complexes, avec des fêlures et vous verrez que leur histoire n'est pas forcément ce qu'on appelle un conte de fées. Néanmoins, ils sauront vous rendre accro à eux et vous aurez bien du mal à les quitter, une fois cette histoire terminée.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Alors que je traverse la salle pour rejoindre mes potes, je cherche Juliet des yeux, sans vraiment savoir pourquoi. Ce n’est pas comme si c’était ma meuf. Pourtant, mon putain de cerveau semble vouloir absolument savoir où elle se trouve. Je fouille le bar du regard, mais ne la vois nulle part. On est vendredi soir, elle est censée travailler, pourtant. Je fronce les sourcils et observe à nouveau la salle, mais rien. Juliet n’est pas ici. Bordel, j’aimerais savoir pourquoi ça me fait autant chier qu’elle ne soit pas là. Qu’est-ce que j’en ai à foutre, sérieux ? Arrivé à notre table, je renifle tout en me frottant le nez, et me laisse tomber lourdement sur une chaise. Seven relève la tête de son écran de téléphone.
— Ça va, mec ?
— Ça roule. — T’étais passé où ? — J’avais quelqu’un à voir. — Quelqu’un à voir ? Je vois. Seven m’observe en fronçant les sourcils et je sais exactement à quoi il pense. Pourquoi lui dire que j’étais avec mon dealer, alors qu’il le sait déjà ? — Où est MK ? je demande, pour changer de sujet. — D’après son texto, elle est en train de larguer Lucy. Je plisse les yeux et grimace. Seven éclate de rire. — C’est sa copine. Enfin, sa copine du moment. — Depuis quand MK sort avec une meuf ? — Depuis genre quelques mois. Elles sont ensemble un jour sur deux. Ça dépend de l’humeur de Mary-Kate en fait. — Pourquoi je suis pas au courant de ça, moi
À vrai dire, je n'ai jamais su pourquoi ma mère avait laissé cette guitare prendre la poussière ici, dans le garage, comme si personne ne voulait d'elle. Mais je m'en fichais parce que, moi, je voulais bien d'elle, et je crois qu'elle aussi voulait bien de moi.
La peinture, c'est comme la danse ou la musique. On peut exprimer beaucoup sans avoir besoin de dire quoi que ce soit. C'est ce qui me fascine dans l'art, peu importe sa forme.
Que devient un ange qui ne peut plus voler ?

Il continue à vivre sur terre, à la recherche de sa moitié humaine.

Et, une fois qu'il l'a trouvée, il passe le reste de sa vie à l'aimer.

Sans jamais la quitter.
Elle agissait sans se soucier des conséquences, elle agissait sans avoir peur du vide. Avec elle, tout était intense, peut être trop.
Shelby a laissé sa folie la consumer. Totalement.
Un flingue, une seule balle, et c'est ta vie contre le destin.