My happily ever after tome 2 sur 5
EAN : 978B07L1CFCB6
Lina Hope (30/11/2018)
4.56/5   16 notes
Il y a des secrets qu'il vaut mieux révéler...Depuis que les Sound of Harmony parcourent les routes pour enflammer les plus grandes scènes, Malia, entame une carrière solo à leurs côtés. Bientôt sous le feu des projecteurs grâce à la sortie de son tout premier album, notre petite blonde aux yeux gris se retrouve à jongler entre sa carrière professionnelle et sa vie privée, jusqu'au jour où, elle est confrontée à un fantôme de son passé... Pas évident de vivre une vi... >Voir plus
Que lire après My happily ever after, tome 2 : Never let goVoir plus

La saga love

Laurie Eschard

4.75★ (440)

8 tomes

Les voilà en famille sur les routes pour une tournée, mais c'est sans compter sur un fantôme surgit du passé qui va leur pourrir la vie. de nouveau Maël préfère mentir par omission pour protéger Malia, mais cela finit par lui revenir en pleine tête. Malia est en proie à de nombreux doutes. Mais ils vont finir par trouver leur équilibre et se faire pleinement confiance, en tournant cette mauvaise page de leur passé.
Secrets, passé, petits bonheurs, crises de larmes, engueulades, rock et première scène rythment ce tome. Voilà un tome aussi mouvementé que la vie de notre petite troupe préféré.
J'ai encore beaucoup aimé cette suite, les personnages qui évoluent, les nombreux rebondissements nous faisant passer par toute une palette d'émotions : joie, colère, stress, tristesse...aussi bien sûr la plume de l'auteure, les nouvelles amitiés et amours...
Du pur bonheur et un vrai coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé ce tome: il est plus profond que le 1er car les épreuves vécues sont dures, difficiles: leur amour doit être plus fort que tout. Il faut qu'ils arrivent à les surmonter. Honnêtement, nous-mêmes, lecteurs, on ressent leurs émotions: on rit avec eux lorsqu'ils sont heureux, on pleure avec eux lorsqu'ils sont tristes
Là où le 1ertome posait les bases de leur histoire, celui-ci nous permet de découvrir les personnages lorsqu'ils sont au pied du mur. C'est à ce moment-là qu'on découvre leur réelle nature car l'auteure les pousse dans leurs retranchements
Enfin, les personnages secondaires prennent une place importante dans ce tome: ils seront l'appui, le soutien de Maël et Malia dans leurs épreuves mais aussi leur pire cauchemar
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Pendant des années, je m’étais réveillée avec cette douleur, ce vide dans
ma poitrine. Pendant des années, j’avais séché mes larmes avant de
commencer  chaque journée. J’avais  longtemps  porté ce  masque sur
mon visage, celui qui me permettait d’afficher un sourire.
Je  me  souviens  que  les  rares  fois  où  la  douleur  était  presque
supportable, c’était lorsque je posais les yeux sur elle, ma fille. Melody
avait été mon cordon de survie, celle à qui je m’étais raccrochée quand
j’avais eu cette impression de chuter dans le vide.
Sur les routes depuis plusieurs semaines maintenant, on vivait le truc
le plus dingue de notre vie. C’était nous que les gens venaient voir,
notre nom qu’ils hurlaient par-dessus la musique.
C’est fou ce que de simples paroles ont pu faire.
J’avais noirci des centaines de pages en écrivant mon amour, ma haine
et mes regrets pour une fille dont j’étais tombé amoureux à dix-huit
ans  et  aujourd’hui,  je  les  chantais  sur  scène  devant  des  milliers  de
gens.
Faire des erreurs, ça pouvait arriver à tout le monde, le problème c’est
que  dans  ma  vie  j’en  avais  accumulé  beaucoup.  Certaines  plus
importantes  que  d’autres  et  avoir  couché  avec  elle  en  faisait  partie.
Malia avait beau être au courant pour Jenny et moi, je n’étais pas sûr
qu’elle soit ravie de la revoir en sachant ça.
C’est toujours lorsque vous êtes sur un nuage et que votre vie semble
parfaite  que  quelque  chose  arrive  avec  le  risque  que  tout  vole  en
éclats.
Mauvaise,  n’est  pas  le  mot  qui  conviendrait.  Merdique !
Abominable !  Grosse  journée  de  merde !  Je  pense  que  ces  mots  se
rapprochent plus de la réalité en fait.

Lire un extrait