My happily ever after tome 3 sur 5
Auto édition (08/01/2020)
4.29/5   7 notes
Fille du célèbre chanteur des Sound of Harmony, Melody Taylor a tout pour être heureuse. Du haut de ses vingt et un ans, elle jongle entre ses études à la fac et son boulot dans un studio d'enregistrement. Grâce à sa passion pour la musique, elle fait la rencontre de son meilleur ami, Caleb, un guitariste passionné de rock et d'étoiles. Entre eux deux, c'est l'évidence même, nos deux rocks star sont faits pour être ensemble.Caleb a deux passions dans la vie : la mus... >Voir plus
Que lire après My happily ever after, tome 3 : Love on the roadVoir plus
C'est un tome consacré à Melody, qui a bien grandit. Et s'il y a bien une chose qu'elle a hérité de son père c'est son caractère et sa jalousie et de sa mère sa beauté à faire défaillir tous les coeurs mâles croisant sa route et son altruisme.
Caleb est son meilleur ami et son copain. Il est protecteur et jaloux et quand il lui propose de partir en tournée avec lui et son cousin elle n'hésite pas longtemps.
Austin est le cousin sexy, mystérieux et un peu taciturne de Caleb – et mon crush aussi – il va mettre à rude épreuve la relation et les nerfs de Caleb et Melody. Il est torturé par un secret qu'il partage avec Caleb et qui l'empêche de vivre et voit en Melody une lumière, une ancre, un sauveur d'âme. Un lien étrange et indestructible va s'établir entre eux, pour le plus grand malheur de Caleb.
Encore un tome enivrant et dévoré en 2 jours et plus qu'apprécié. J'ai beaucoup aimé le personnage de Austin avec son côté torturé.
Cette saga est un vrai coup de coeur. Tout est beau la plume de l'auteure, l'histoire et les personnages.

Je t'aime, tu sais ?
- Je t'aime aussi ma Tornade.
- Non, mais...Je t'aime vraiment beaucoup.
- Ah ouais ? Genre...Beaucoup, beaucoup ?
- Oh oui ! Parce que t'aime plus que le chocolat et les guimauves. Plus que le lait aromatisé à la fraise, plus que les Converse et la chanson Comet Symphony de mon père. Je t'aime plus que les étoiles et le bruit de la pluie. Je t'aime plus que tout.