My happily ever after tome 2.5 sur 5
Auto édition (08/06/2019)
4.75/5   4 notes
Alors que Sonny Scott croyait vivre le parfait amour dans les bras de Cameron, elle apprend que celui ci la trompe. Anéantie, elle quitte Charlotte et accepte de suivre un groupe de rock à travers tout le pays pour s'occuper de la fille du chanteur. Des rock stars, des concerts et des milliers de kilomètres traversés, voilà ce qui avait rythmé la vie de Sonny pendant le temps d'une tournée. Jake Owens, musicien talentueux, vit sa vie de rock star à cent pour cent et... >Voir plus
Que lire après My happily ever after, tome 2.5 : I wish you'd loveVoir plus
Oh mon dieu je ne l'ai pas venu venir ce petit couple.
Sonny est aussi pétillante et sans filtre qu'Aubrey. Elle s'est facilement intégrée à la famille. Et s'entend très bien avec Jake qu'elle remet à sa place à chaque fois qu'il dépasse les bornes.
Jake l'irrécupérable, le dernier coureur de petites culottes de la bande, avec son franc parlé sans égal, va se retrouver en bien mauvaise posture quand pas une mais deux filles vont le faire tourner en bourrique. Il ne sait alors pas laquelle il aime d'amour et l'autre d'amitié.
On va de rebondissement en rebondissement, de bonheur en déchirure dramatique. 3 coeurs blessés qui vont se pourrir la vie avant de se rendre compte de leur vrai sentiment.
Il y a aussi beaucoup d'humour dans ce tome et même si j'aurai préféré qu'il finisse avec l'autre, j'ai un petit crush pour Jake et sa remise en question.
Encore un coup de coeur et un tome dévoré.

- Pourquoi ? Parce que t'es accro à elle ?
Je fusillai Maël du regard. Je n'étais pas accro à elle comme il venait de le dire. Enfin...j'avais souvent pensé à elle, mais je n'étais pas accro à elle. Si ?
Est-ce que je le suis ? Non. N'importe quoi.

Lire un extrait