Éditeur : Editions addictives (09/02/2019)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Elle le croyait mort depuis sept ans? Il réapparaît sur le pas de sa porte.***Beth a fait le deuil d?Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu?ils étaient adolescents. Lorsqu?il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s?écroulent. La dernière fois qu?elle l?a vu, il était son meilleur ami? Elle se retrouve face à un étranger. La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l?assaillent : qui est vraiment ce... >Voir plus

LesChroniquesDeCindyS
  09 février 2019
Merci encore aux Editions Addictives pour leur confiance et l'envoi de ce service presse, cet ultime volume pour terminer cette série.
Je me suis régalée tout au long de cette saga que j'ai énormément appréciée.
Melant suspens, questionnement et ce côté sombre parfaitement bien dosé pour ne pas en faire trop et tomber dans le cliché violence, drogue, recherche, DEA, trahison...
Nous avons eu tous les éléments pour faire passer au lecteur un très bon moment de lecture en passant par diverses émotions et sentiments toutes aussi différentes les unes que les autres. Nous avons d'abord été dans un instant nostalgie et de stupéfaction dans le premier volume avec le retour d'Oliver après sept ans d'absence alors que Beth le croyait mort puis nous passons une étape rempli de questionnements et d'incompréhension avec le second volume, des petites informations mais trop peu de réponse et d'avantage de questions subsistent et enfin la révélation, l'intrigue avec ce dernier opus et que dire, l'auteur à remplie son rôle de nous languir au possible de connaître enfin tous les tenants et les aboutissants de cette sacrée histoire. On n'est bien loin d'imaginer tout ce qu'à réellement vécu Oliver en Colombie où il a traverser la jungle et découvert un tout autre univers plus sombre, plus dangereux, loin de l'adolescent rêveur qu'il était...De l'aventure il va en avoir mais il restera marqué à vie de cette période.
Restera t'il auprès de Beth ou
Comment s'est-il vraiment retrouvé à des milliers de kilomètres dans une situation louche et soupçonnante pour Beth...?
Beth acceptera t-elle d'entendre et surtout accepter tous les secrets les plus sombres de son Oli qu'elle a toujours aimé et idolatré?
En découvrant une autre personne en lui, pourra t-elle pardonner et oublier ses fautes commises? Beth sera malgré elle mélée et devra être forte face à certaines situations.
Beth et Oli vont cohabiter avec le danger et l'adrenaline à cause de leur passé respectif. Et oui la jeune femme a elle aussi des révélation à faire sur la mauvaise pente qu'elle a prise quelque temps...Mais pourront-ils vraiment se libérer et s'imuniser de tout? Peut-on contrer les plus forts des maffieux?Beth retrouvera t-elle son ami/amour d'enfance ou bien enterrera t-elle à jamais Oliver? Qui est-il à présent, celui avec ses tourments et ses regrets ou bien l'homme déterminé qui veut envers et contre tout être avec Beth dans l'avenir quitte à révéler sa part noire...?J'ai vraiment adoré la conclusion de cet épisode qui nous donne beaucoup d'adrénaline et de suspense.
La plume est relativement simple mais précise et nous amène exactement là où elle le veut.
Le récit est palpitant, il n'y a pas de temps mort, on est sans cesse surpris et l'auteur a su nous tenir en haleine dés le début afin de nous amener au dénouement que j'ai trouvé juste parfait pour ce final...
? NOTE:  5/5 ?????
Lixia
  19 février 2019
Après un pétage de plomb en règle, tout à fait légitime je dirai, Beth finit par lâcher prise et à admettre enfin ce que son corps lui criait si fortement mais pour ça heureusement que son ami d'enfance est tenace !!!
Oliver est un homme bien, sensible, prévenant, intelligent et surtout elle en est raide dingue amoureuse depuis son plus jeune âge. Alors oui, il a dû faire avec un jeu différent du sien pendant 7 ans lui assurant une survie et un certain confort mais, dans le fond, il reste cet Oli qu'elle a toujours connu même si il est un peu cabossé.
Oliver se rend compte qu'il est prêt à tout et même à trahir sa propre parole pour la femme de sa vie, la seule et unique personne qui compte à ses yeux et à son coeur, Beth. Alors quand le danger vient frapper à la porte, c'est tout naturellement qu'il agit faisant fi des conséquences et advienne que pourra. Quitte à se mettre à dos ceux qu'il considère désormais comme sa famille.
Chacun de leur côté ils sont malheureux, survivent et enchaînent les problèmes. Ensemble ils sont surpuissants, prêts à tout, vivants et plus heureux et amoureux que jamais.
Il va donc s'ouvrir, et enfin se confier sur la vie qu'il a dû avoir durant son absence.
Elle va admettre que parfois la vie nous fait faire des choses pas forcément louable mais nécessaire. Elle fera passer son instinct et son humanité avant tout afin de pouvoir tenter de comprendre et surtout d'entendre tout ce qu'elle avait occulté volontairement jusqu'ici et être la plus compréhensive possible.
Deux belles âmes meurtries par la vie et les épreuves pour lesquelles l'amour, la compréhension, le soutien et le contact physique sera leur rédemption.
Beaucoup d'émotions, d'actions et de rébellions dans ce dernier opus qui pour moi se passe peut-être un peu trop rapidement sur le coup mais l'amour n'attends pas n'est-ce pas ?
Une belle histoire sur les secondes chances et l'amour, le vrai, qui mérite d'être connue alors n'hésitez plus à tenter votre chance et à intégrer la vie chaotique mais qui vaut la peine d'être vécue de Oli et Lilly.
AlouquaLecture
  09 février 2019
Beth et Oli vont me manquer, même si ce n'étaient qu'en trois parties, je me suis attachée à eux, à leurs parcours semés d'embûches, à leurs retrouvailles difficiles après sept années. Oui c'est clair, ils vont me manquer !
Cet épisode est terriblement mouvementé et dangereux, que ce soit pour Beth dont un pan du passé revient au premier plan, ou pour Oliver qui doit jongler entre ce qu'il continue de garder secret et ses sentiments pour Beth.
Pensez-vous qu'il soit possible de se reconstruire lorsque l'on a vécu un véritable enfer ? Moi, je pense que oui, mais cette reconstruction ne sera pas de tout repos, elle sera difficile, il y aura des hauts et des bas, des moments de doutes, énormément de choses qui pourraient nous faire lâcher. Heureusement Beth et Oli sont présents l'un pour l'autre, ils ne sont pas seuls chacun de leur côté à vivre cette expérience. Ils sont chacun l'ancre de l'autre, et ce, depuis toujours, les sentiments ont également toujours été présents, et ce depuis leurs premières rencontres à la maternelle.
Je ne vais pas en dire plus, surtout si vous n'avez pas lu les deux parties précédentes, mais Amy Hopper m'a fait vivre un véritable enfer, pas au niveau de ceux de Beth et Oliver, mais franchement, mes émotions ont pris leurs pieds à jouer au yo-yo !!! A un moment j'ai clairement douté qu'il puisse y avoir une note heureuse au final, j'ai douté que les sentiments puissent avoir raison de tout les obstacles. J'ai découvert Amy Hopper avec Broken Soulmates, mais je la relirai sans hésiter.
MariLovesBooks
  09 février 2019
J'attendais beaucoup ce volume ! Car les 2 premiers volumes nous laissaient avec pas mal de questions... sans réponses (bien sûr ! Sinon c'est pas amusant !).
Enfin on a les réponses à toutes nos questions ! Eh oui, car ce volume est celui dédié aux révélations !
Tout d'abord Oliver que l'on redécouvre avec sa part d'ombres et de secrets ! Jusqu'à maintenant j'avais un peu de mal avec lui avec ses airs de Bad Boy qu'il voulait se donner tout en se montrant très gentil et prévenant... J'étais assez déroutée ! Maintenant que l'on en apprend plus sur ses 7 années d'absence, on le comprend beaucoup mieux. Et avec cette redécouverte on découvre le vrai Oliver, qui est au final un survivant qui n'a fait que s'adapter à l'environnement qui l'entourait mais qui, au fond, n'était pas méchant. du coup il m'apparaît comme quelqu'un de beaucoup plus sympathique.
Oliver n'est pas le seul à avoir ses démons ! Beth aussi en a ! Et elle va également les exorciser dans ce volume.
On touche du doigt la Beth de l'époque de la disparition d'Oliver... une Beth qui faisait tout pour tenir le coup, quitte à faire des mauvais choix.
En bref on découvre un couple marqué par toutes ces années de séparation, un couple dans lequel chacun traînent leurs casseroles... mais cette fois ils sont prêt à les porter ensemble !
Un dernier volume vraiment sympa qui a répondu à mes attentes : un couple vraiment trop mignon ensemble et des réponses à toutes mes questions.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..