AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesChroniquesDeCindyS


LesChroniquesDeCindyS
  09 février 2019
Merci encore aux Editions Addictives pour leur confiance et l'envoi de ce service presse, cet ultime volume pour terminer cette série.
Je me suis régalée tout au long de cette saga que j'ai énormément appréciée.
Melant suspens, questionnement et ce côté sombre parfaitement bien dosé pour ne pas en faire trop et tomber dans le cliché violence, drogue, recherche, DEA, trahison...
Nous avons eu tous les éléments pour faire passer au lecteur un très bon moment de lecture en passant par diverses émotions et sentiments toutes aussi différentes les unes que les autres. Nous avons d'abord été dans un instant nostalgie et de stupéfaction dans le premier volume avec le retour d'Oliver après sept ans d'absence alors que Beth le croyait mort puis nous passons une étape rempli de questionnements et d'incompréhension avec le second volume, des petites informations mais trop peu de réponse et d'avantage de questions subsistent et enfin la révélation, l'intrigue avec ce dernier opus et que dire, l'auteur à remplie son rôle de nous languir au possible de connaître enfin tous les tenants et les aboutissants de cette sacrée histoire. On n'est bien loin d'imaginer tout ce qu'à réellement vécu Oliver en Colombie où il a traverser la jungle et découvert un tout autre univers plus sombre, plus dangereux, loin de l'adolescent rêveur qu'il était...De l'aventure il va en avoir mais il restera marqué à vie de cette période.
Restera t'il auprès de Beth ou
Comment s'est-il vraiment retrouvé à des milliers de kilomètres dans une situation louche et soupçonnante pour Beth...?
Beth acceptera t-elle d'entendre et surtout accepter tous les secrets les plus sombres de son Oli qu'elle a toujours aimé et idolatré?
En découvrant une autre personne en lui, pourra t-elle pardonner et oublier ses fautes commises? Beth sera malgré elle mélée et devra être forte face à certaines situations.
Beth et Oli vont cohabiter avec le danger et l'adrenaline à cause de leur passé respectif. Et oui la jeune femme a elle aussi des révélation à faire sur la mauvaise pente qu'elle a prise quelque temps...Mais pourront-ils vraiment se libérer et s'imuniser de tout? Peut-on contrer les plus forts des maffieux?Beth retrouvera t-elle son ami/amour d'enfance ou bien enterrera t-elle à jamais Oliver? Qui est-il à présent, celui avec ses tourments et ses regrets ou bien l'homme déterminé qui veut envers et contre tout être avec Beth dans l'avenir quitte à révéler sa part noire...?J'ai vraiment adoré la conclusion de cet épisode qui nous donne beaucoup d'adrénaline et de suspense.
La plume est relativement simple mais précise et nous amène exactement là où elle le veut.
Le récit est palpitant, il n'y a pas de temps mort, on est sans cesse surpris et l'auteur a su nous tenir en haleine dés le début afin de nous amener au dénouement que j'ai trouvé juste parfait pour ce final...
? NOTE:  5/5 ?????
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr