Critique de MariLovesBooks

La fin du 1er volume nous avait laissé avec Beth et pas mal de découverte sur les 7 mystérieuses années qu'a vécu Oliver en se faisant passé pour mort... Beth en avait été choquée et éprouvée !

C'est dans cet état que l'on retrouve Beth. Mais Oliver va réussir à la convaincre de lui donner une autre chance... en lui promettant de tout lui raconter au bout de quelques jours.
Mais rien ne se passe comme prévu ! Car Beth a également des démons qui refont surface...

Ce volume nous permet de plus approcher le personnage d'Oliver ! On le découvre blessé par ces années d'appartenance à un cartel de drogue, on le découvre bien plus attaché que ce que l'on aurait pu penser à Beth et à leur passé commun... et surtout on le découvre très tendre avec elle ! Au final c'est un "mec bien" qui a certainement dû faire des choses horribles pour survivre (et encore ! ça on ne le sait pas encore... Ouais ! Encore des secrets dont j'attends les révélations dans le tome 3).
En revanche on découvre une Beth bien plus fragile dans ce volume. Elle reste forte face à Oliver ! Mais on sent qu'elle a aussi vécu 7 années difficiles en pensant ce dernier mort... Là aussi on n'en sait pas beaucoup plus (même si on a des doutes)...

Dans cette suite on voit la relation, ou en tout cas les sentiments, que Beth et Oliver auraient pu avoir si la vie ne les avait pas séparé. Et je dois dire qu'ensemble ils sont plutôt mignons... Mais bien sûr avec Oliver, et son passé très sombre, rien ne peut rester "mignon" très longtemps ! Alors les vieux démons font vite surface à nouveau... et pas uniquement ceux de Oliver !

Ce volume est vraiment très sympa à lire, je pense même plus que le 1er ! Même si on ressort de notre lecture assez frustré puisqu'il y a encore beaucoup de questions sans réponses... et on ressort même avec quelques questions supplémentaires !
J'ai hâte d'obtenir toutes les réponses dans le 3ème et dernier volume de cette série !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..