First (23/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Éternuements, reniflements, urticaire, crises d'asthme, réactions aux pollens, aux poils de chats... La vie des allergiques ressemble parfois à un chemin de croix ! Malheureusement, il n'existe pas de véritable remède aux allergies en général. Mais il est possible d'en minimiser les symptômes, et ce guide vous montre comment. Vous y trouverez les informations les plus récentes sur la prévention, les traitements médicaux, les nouvelles méthodes indolores de désensibi... >Voir plus
Que lire après Asthme et allergies pour les nulsVoir plus

Videos de Pierrick Hordé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrick Hordé
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
L'Édito de Patrick - Immigration : le Danemark, un modèle à suivre ?
Invité : Éric Ciotti, président des Républicains et député LR des Alpes-Maritimes • Immigration : entre LR et la majorité, l'accord impossible ? • Fraude sociale : des mesures pour séduire l'électorat de droite ? • RN « héritier de Pétain » : Élisabeth Borne recadrée • Retraites : le feuilleton continue à l'Assemblée nationale
Invité : Dr Pierrick Hordé, médecin allergologue • Allergies aux pollens : la France en alerte rouge • Pollens : de plus en plus d'allergiques ? • Allergies : les bons gestes à appliquer
La Story - Un maire en grève de la faim pour scolariser son fils autiste
Le 5/5 : • Orange : la grande panne • Roland-Garros devient une arène politique • Attaque de drones sur Moscou • Un premier civil chinois dans l'espace • Premier baiser