EAN : 9782080683694
Flammarion (17/03/2003)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Nouvelles histoires extraordinaires de la médecineVoir plus

Videos de Pierrick Hordé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrick Hordé
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
L'Édito de Patrick - Immigration : le Danemark, un modèle à suivre ?
Invité : Éric Ciotti, président des Républicains et député LR des Alpes-Maritimes • Immigration : entre LR et la majorité, l'accord impossible ? • Fraude sociale : des mesures pour séduire l'électorat de droite ? • RN « héritier de Pétain » : Élisabeth Borne recadrée • Retraites : le feuilleton continue à l'Assemblée nationale
Invité : Dr Pierrick Hordé, médecin allergologue • Allergies aux pollens : la France en alerte rouge • Pollens : de plus en plus d'allergiques ? • Allergies : les bons gestes à appliquer
La Story - Un maire en grève de la faim pour scolariser son fils autiste
Le 5/5 : • Orange : la grande panne • Roland-Garros devient une arène politique • Attaque de drones sur Moscou • Un premier civil chinois dans l'espace • Premier baiser