Editions Ki-oon (13/04/2017)
3.85/5   10 notes
Plongez en profondeur dans l'univers explosif de My Hero Academia, le nouveau shonen événement de 2016 !

Au programme : interview exclusive de l'auteur et de ses collaborateurs, illustrations couleur, esquisses de travail, analyses détaillées et bonus en tous genres ! Retrouvez toutes les informations sur vos personnages préférés, qu'ils soient super-héros ou super-vilains... Une véritable bible plus ultra pour tous les apprentis héros !!

>Voir plus
Myly
  17 novembre 2022
Longtemps je n'ai pas compris l'intérêt de ce type de volume. Mais forcée d'admettre ici mes torts. Pour une série telle que celle-ci il est vraiment très pratique d'avoir un volume présentant tout les protagonistes (il y en a tellement !).
Par contre je trouve dommage que tous les personnages (très très secondaires, certes) n'ai pas d'avantages de renseignement. J aurais aimé en savoir plus sur les pouvoirs de chacuns, c'est mon seul regret.
SunRead26
  15 juin 2020
Un bon guide pour tous les fans de la série, qui permet de compléter nos connaissances sur ses personnages et son univers !
Chronique complète sur mon blog ! :)
Lien : https://sunread26.wordpress...

SunRead26SunRead26   29 juin 2020
Commentaire d'une connaissance de Denki :
Contrairement à l'idole au succès interplanétaire que je suis, il est complètement nul en classe ! Remarquez, son talent pour baratiner les filles m'a quand même bien servi pendant le championnat.

Videos de Kôhei Horikoshi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kôhei Horikoshi
"On peut dire qu'avec Barrage, on a un manga qui rentre dans le schéma classique de la science-fiction avec une dose d'humour bien amenée."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Barrage de HORIKOSHI Kohei. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16¤££¤6Barrage5¤££¤ de HORIKOSHI Kohei15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1