My Hero Academia (roman) tome 2 sur 7
EAN : 9782017071730
Hachette Jeunesse (10/07/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après un entraînement au combat avec leur nouveau professeur très médiatique, Izuku et ses camarades doivent apprendre à utiliser leurs pouvoirs pour sauver des vies. Mais lorsqu'une horde de créatures terrifiantes prêtes à tout pour tuer All Might fait irruption, la leçon vire au cauchemar. Livrés à eux-mêmes, les élèves de Yuei parviendront-ils à vaincre les super-vilains ?
Que lire après My Hero Academia, tome 2 : Sale temps pour les vilains ! (roman)Voir plus

Videos de Nicolas Jaillet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Jaillet
Reprendre corps
Réécrire l'Histoire et les histoires, se réapproprier le corps du texte. Si le langage forme notre façon de penser, les légendes et mythes fondateurs façonnent notre perception du monde. Et si nous avons les mythes en commun, c'est bien pour les questionner, les interpréter et faire un lieu où l'imaginaire peut influencer le réel.
Animé par Willy Richert.
Avec les auteur·rice·s Estelle Faye (La Dernière Amazone, Rageot), Murielle Szac (L'Odyssée des femmes, L'Iconoclaste et L'Odyssée d'Homère, RMN), Stéphane Bientz (Le Goût du sel, Espaces 34) et Nicolas Jaillet (Frater, In8).
Avec la participation de Faustine Aynié-Yvinec et des élèves de 3eA du collège Valmy - Paris (75). Un grand merci à Eva Mouillaud, professeure.
Et la voix de Cécile Ribault Caillol pour Kibookin.fr