Critique de enairolf

Ce deuxième tome était absolument génial. Il concerne un de mes moments préférés dans l'animé en plus. Ce fut un vrai bonheur de pouvoir le voir dans le manga. Vous savez ce que je pense de My Hero Academia maintenant. J'adore cet univers de super héros, de lycée avec filière héroïque, les super vilains etc. Je suis vraiment hyper fan de cette oeuvre. Et comme je le disais dans ma chronique du premier tome, je compte bien rattraper mon retard dans le manga le plus vite possible. Deux tomes de lus déjà et j'aime vraiment ce que je lis. de plus ça me permet de me faire une piqure de rappel concernant les premières saisons. Ca fait tellement longtemps que je les ai vu que les lire me rappelle vraiment beaucoup de souvenirs.

Dans ce deuxième tome, on retrouve les élèves de Yuai. Ils vont suivre le cours d'All Might dont le principe est simple. En formant des équipes ils vont devoir se battre l'un contre l'autre comme en situation réelle. Une équipe joue les supers héros et l'autre les supers vilains. Comme le hasard fait bin les choses, Deku se retrouve contre Bakugo. Katchan en profite donc pour régler ses comptes.. Plus tard, lors d'une exercice au SCA, au moment où ils allaient commencer, des supers vilains se sont infiltrés pour tuer All Might.. Les élèves se retrouvent donc enfermés dans ce bâtiment, avec deux profs et sans aucun moyen de contacter le lycée..

Même si il est parfois énervant, j'adore Katchan. Son personnage est vraiment incroyable et même si on a qu'une envie parfois c'est de lui mettre des gifles pour le calmer! Il a vraiment une « haine » envers Deku c'est impressionnant. Et ça, ça date depuis qu'ils sont tout petit mais surtout depuis que Katchan a developper son alter. Deku est toujours aussi géniale comme personnage. Malgré qu'il n'est pas d'alter de base, qu'il a un alter mais qu'il ne sait pas encore maitrisé, il est limite plus courageux que certains. Il a vraiment une force de caractère incroyable. On découvre également un peu plus les élèves de la classe de Deku. Notamment Shoto, un de mes personnages préférés également. Ou encore Momo par exemple.

Ce que j'aime dans My Hero Academia, c'est que l'on ne s'ennuie jamais. Genre vraiment jamais. Il se passe toujours un truc avec eux. Ce tome est bourré d'action et de combat. Et même quand on a des moments calmes, il se passe tout de même quelque chose. Les personnages sont tous intéressants. Vraiment ce manga est une vraie pépite.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..