Citations sur My hero academia, tome 3 (10)

Les hommes cessent de s’affronter quand un ennemi commun apparaît, mais les conflits ne cessent pas pour autant.
[All Might] Le propre d’un héros est de renverser les situations les plus désespérées ! Vous avez déjà entendu ces mots, messieurs les super-vilains ?!! PLUS ULTRA !!
[All Might à Izuku] Ta nature profonde est celle d’un héros qui sauve les gens… Cette compétition où on est censé écraser ses adversaires va clairement à l’encontre de tes principes ! A notre époque, la course à la popularité est un aspect de l’activité de super-héros… Tu ne possèdes pas cet individualisme qui pousse à vouloir dépasser les autres… La raison pour laquelle je t’ai choisi est aussi ta principale faiblesse…
Des élèves de seconde ont fait l'expérience d'un combat réel, ils y ont survécu et ils ont découvert à quel point le monde des adultes était terrifiant ! Ça n'était encore jamais arrivé ! Ces vilains ont commis une grave erreur !! Les secondes A deviendront de formidables super-héros !!
#All Might
Il faut essayer. Le boss de fin est juste en face de nous, après tout !
On est dans un comic ou quoi ?
...: J'ai la haine! La haine contre cette société où l'usage de la force est jugé bon ou mauvais, selon qu'on est considéré comme héros ou comme vilain! Le symbole de la paix? La bonne blague! Tu n'es qu'un instrument d'oppression! La violence n'engendre que la violence! Je vais le prouver au monde entier en te tuant!
All-Might: Pas très crédible tout ça... Ceux qui tiennent ce type de discours antisocial ont les yeux qui brillent d'une colère froide. Toi, tu nous attaques pour le plaisir, espèce de menteur!
- Waouh ! Cette fois l’arbitre des seconde c’est Midnight, l’héroïne interdite aux moins de 18 ans !
- Interdite aux moins de 18 ans ? Et elle a droit de bosser dans un lycée ?
Après tout, la violence est glorifiée quand on la met au service de son prochain... Pas vrai, héros ?
Entre ceux qui visent toujours le sommet et les autres, il y a une légère différence de mental qui devient déterminante quand on entre dans la vie active !