Éditeur : (26/03/2015)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 10 notes)
Une série entre fantasy/fantastique et érotisme.
Extrait :
Bang ! À peine avais-je eu le temps de reconnaître le fameux Jackson que je venais de lui refermer la porte au nez.
? Allez, ouvrez. Je ne vais pas vous mordre.
La voix grave bien que doucereuse me parvint sans pour autant me rassurer. Les mains plaquées contre le battant, je l'empêchai d'entrer dans le cas où il tenterait de forcer le passage autant que pour me retenir de m'effondrer... >Voir plus

AlouquaLecture
  14 novembre 2015
Dans le premier épisode, nous avons fait la connaissance de Jenna, qui elle même faisait connaissance avec son nouveau pouvoir acquis bien malgré elle lors de son accident.
Jenna travaille maintenant au Manor Hôtel en compagnie de surnaturels.
La personne la plus proche d'elle, et sa formatrice, est Victoria, elle est elle aussi une surnaturelle dont Jenna va apprendre plus tard qu'elle est en fait une succube. Ce qui donnera lieu à certaines situations assez cocasses pour la suite.
Jenna va peu à peu se familiariser avec son travail, ainsi qu'avec les différents surnaturels présents dans l'hôtel, il y en a de toutes sortes, des gnomes, des loups-garous, je ne vais pas tous vous les énumérer, mais il y en a vraiment beaucoup.
Nous apprenons par Victoria, que l'hôtel est divisé en deux parties, une pour les humains, et l'autre pour les surnaturels. La séparation entre les deux mondes est en fait une barrière magique qui fait que les humains ne côtoient pas les surnaturels.
Nous allons avoir droit à une situation assez chaude entre Jenna et ... et puis non je ne vous le dis pas, à vous de le découvrir en lisant ce deuxième épisode. Ce que je peux vous dire c'est que cette partie chaude, même très chaude, est en fin d'épisode et que vous allez être vite en manque, mais surtout pressés d'avoir enfin le troisième épisode. Je vous avoue que pour moi cette attente va être très longue,je suis complètement addict et je ne m'en cache pas :)
Marie-Nel
  27 mai 2015
On retrouve avec grand plaisir Jenna dans ce 2ème épisode, où on va découvrir avec elle l'univers dans lequel elle travaille. Elle commence son travail de réceptionniste avec sa collègue Victoria qui va aussi lui faire visiter tout l'hôtel, la partie pour les surnaturels, celle pour les humains, lui parler des différents êtres qui vivent là ainsi que leurs fonctions. Un nouvel épisode dans la lignée du premier, pas déçue du tout, bien au contraire !!! Jenna est une personne amusante, n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui donne une touche d'humour dans ce monde surnaturel...et elle va craquer pour un beau garde du corps, l'érotisme est au rendez-vous émoticône smile J'ai beaucoup apprécié cette lecture, le style des auteurs est vraiment bon, et le 3ème épisode est plus que tentant !! A lire absolument pour passer un très bon moment..
JennDidi
  03 juillet 2015
J'ai acheté le livre qui regroupe les épisodes 1 à 4 et j'ai adoré ! Un mélange d’humour, d’amour (ou plutôt de sexe), d’actions, d’aventure et, bien sûr, de surnaturel. Même s’il y a pas mal de choses à expliquer et de détails à donner pour bien imaginer le Manor Hôtel, le lecteur n’est pas enseveli sous les descriptions abrutissantes. Non, les auteures arrivent à nous transporter dans leur univers sans nous barber. Un roman totalement addictif avec des personnages attachants et une histoire qui tient la route. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://didiconseils.wordpre..