(28/04/2015)
3.93/5   7 notes
Une série entre fantasy/fantastique et érotisme.
EXTRAIT :
« Non ! Pas ça. »
Un nouveau grondement se fit entendre. Sans mouvement brusque, je pivotai lentement sur moi-même. Le loup se tenait là, devant la porte d'entrée, me coupant toute retraite. Combien de fois pouvait-on se faire surprendre par un loup-garou dans une vie ? Pourquoi mon quotidien, depuis que j'avais mis les pieds dans ce foutu hôtel, était digne d'un périple à la Frodon Sacque... >Voir plus

Marie-Nel
  27 mai 2015
Je viens de le terminer, et je vais me précipiter tout de suite dans l'épisode 5, tellement le suspense est intense à la fin de cet épisode !!!
Jenna s'habitue de plus en plus à son travail et aux différents locataires de l'hôtel. Elle entretient toujours sa liaison avec son loup -garou, avec qui elle a des relations très chaudes. On sent poindre en elle des sentiments, mais lui ne la considère que comme sa sex-friend...Mais voilà que Victoria, sa collègue, disparaît, alors qu'elles avaient rendez-vous...elle la cherche, et se rend compte de phénomènes étranges dans l'hôtel ! Que se passe-t-il? Pourquoi toutes les personnes présentes à tous les étages sont en train de s'embrasser et plus? Elle part à la recherche du directeur....et elle va être confrontée à des phénomènes plus qu'étranges, avec des personnages dignes du surnaturel !!
Cet épisonde est rempli de stupeur, de surprises, de doutes, de bagarres, de suspense. Il va à grande vitesse et se lit aussi très rapidement. J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire et je vous recommande une fois de plus sa lecture !! moi je m'attaque au 5èm
JennDidi
  03 juillet 2015
Ce quatrième épisode est juste terrible ! J'adore l'évolution des personnages et le lecteur n'est pas du tout perdu dans ce monde totalement incroyable. Un petit bémol pour la fin qui nous laisse dans un suspense impossible. JE VEUX LA SUITE !!!
Lien : https://didiconseils.wordpre..