EAN : 9781932416244
Éditeur : Penguin (30/11/-1)

In his monthly accounts of what he's read - along with what he may one day read - Nick Hornby brilliantly explores everything from the classic to the graphic novel, as well as poems, plays, sports books and other kinds of non-fiction. If he occasionally implores a biographer for brevity, or abandons a literary work in favour of an Arsenal match, then all is not lost. His writing, full of all the joy and surprise and despair that books bring him, reveals why ... >Voir plus

RegisB
  26 novembre 2014
Du pur Nick Hornby, précision et humour. C'est juste incroyable d'arrivée à d'une série de critique de livre (sur une année) un livre en soi et à part.
OhImATiger
  22 février 2014
le livre qui te donne envie de lire des centaines de livres!!! lu en anglais... je suis pas sûre que le bouquin ait été traduit depuis

TheFangirlTheFangirl   27 mai 2017
All the books we own, both read and unread, are the fullest expression of self we have at our disposal. ... But with each passing year, and with each whimsical purchase, our libraries become more and more able to articulate who we are, whether we read the books or not.
TheFangirlTheFangirl   27 mai 2017
I don't want anyone writing in to point out that I spend too much money on books, many of which I will never read. I know that already. I certainly intend to read all of them, more or less. My intentions are good. Anyway, it's my money. And I'll bet you do it too.

Videos de Nick Hornby (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nick Hornby
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Les Petits plats dans les grands de Henriette Walter aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1038413-article_recherche-les-petits-plats-dans-les-grands.html • Carnaval de Ray Celestin et Jean Szlamowicz aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/40420-nouveautes-polar-carnaval.html • Mascarade de Ray Celestin aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/105314-nouveautes-polar-mascarade.html • Mafioso de Ray Celestin et Jean Szlamowics aux éditions Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/1017633-nouveautes-polar-mafioso.html • Haute fidélité de Nick Hornby et Gilles Lergen aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/73375-poche-haute-fidelite.html • Un mariage en dix actes de Nick Hornby aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1038668-article_recherche-un-mariage-en-dix-actes.html • Et les vivants autour de Barbara Abel aux éditions Belfond https://www.lagriffenoire.com/1035750-nouveautes-polar-et-les-vivants-autour.html • La Préhistoire du sexe de Timothy Taylor aux éditions Bayard https://www.lagriffenoire.com/1038669-article_recherche-la-prehistoire-du-sexe.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsrobertlaffont #editions1018 #editionscherchemidi #editionsstock #editionsbelfond #editionsbayard
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus