Florence Bouzinac (Traducteur)Robert Macia (Traducteur)
First (14/05/2008)
Avez-vous déjà attrapé un poisson à mains nues ? Fait l’amour dans les toilettes d’un avion ? Participé à votre jeu télévisé favori ? Donné votre démission sur un coup de tête ? Appris à piloter un avion ? Rencontré un homonyme ? Non ? Alors il est grand temps de réagencer vos priorités!

Des listes, nous en dressons tous. Mais plutôt qu’une liste de courses, pourquoi ne pas établir le hit-parade des choses que nous aimerions réaliser avant que notre v... >Voir plus
Que lire après 101 choses à faire avant de mourirVoir plus
C'est un bouquin que, typiquement, je regarde dans les librairies mais que je n'achèterais pas. Dans ce cas, c'est un peu l'occasion qui a fait la larronne.

Qu'est-ce donc que ce livre ? Eh bien, c'est une grande liste des 101 choses à faire avant de mourir, comme l'indique le titre.......
J'en ai réalisé une petite vingtaine, tout est là :