Watch Dogs tome 1 sur 1
Les Deux Royaumes (04/11/2016)
3.33/5   3 notes
Sauda, jeune hackeuse issue de la favela de Rocinha, revient au quartier après des années d'absence pour y découvrir que son petit frère est tombé sous l'emprise des gangs. Déterminée à l'en faire sortir, Sauda découvre que le trafic de drogue à Rocinha attire bien des convoitises, et que la ville connectée qu'est devenue Rio pourrait devenir le théâtre d'une expérimentation de corruption grandeur nature.Découvrez la première BD adaptée du jeu vidéo aux ventes recor... >Voir plus
Que lire après Watch Dogs, tome 1Voir plus

Paci

Vincent Perriot

3.49★ (148)

3 tomes

Adaptée d'un jeu vidéo d'action et d'infiltration développé par Ubisoft, cette bd se déroule dans la favela de Rocinha, au Brésil.
Une jeune hackeuse ayant fui le quartier après avoir assisté à la mort de ses parents par le gang à la tête du trafic de drogue, revient pour aider son frère sous leur emprise, ainsi que les habitants.
De prime abord, une bd très classique avec une enquête, des nouvelles technologies, une magouille d'état et une illustration assez commune … …et finalement on n'est pas loin de la vérité.
Un bon thriller qui tient la route même s'il est sans grande surprise.

Lien : https://bibliotheque.brest-m..

critiques presse (2)
Sceneario
20 février 2017
Scénario intéressant, dessin de qualité... Ce tome 1 fonde solidement une aventure qui promet d'être palpitante.
BoDoi
10 janvier 2017
Simon Kansara pose ses ambiances entre réalisme et anticipation et ne lâche pas le lecteur une seconde, grâce à des personnages incarnés et une histoire crédible.