Alex Rider tome 11 sur 11
EAN : 9782017028345
Hachette (27/09/2017)
4.4/5   29 notes
Après la mort de Jack, Alex Rider dévasté, s'est installé à San Francisco, où il tente de se remettre. Mais pour l'ancien espion du MI6, difficile de vivre une vie rangée, loin du feu de l'action.
De l'autre côté de l'Atlantique, un hélicoptère militaire, le Super Stallion, s'est volatilisé. Au même moment, Alex reçoit un mail qui pourrait avoir été écrit par Jack.
Il en est convaincu: son amie est vivante ! Sans en avertir le MI6, il part à sa recher... >Voir plus
Que lire après Alex Rider, tome 11 : Never Say DieVoir plus

Henderson's Boys

Robert Muchamore

4.18★ (2125)

7 tomes

À ce jour, le tome 11 des aventures d'Alex Rider est le dernier traduit en français. En espérant que le tome 12 le sera prochainement...

Le lecteur retrouve donc Alex Rider quelques semaines après la terrible épreuve à laquelle il a du faire face. Il habite maintenant avec les Pleasure mais ne parvient pas à remonter la pente. Même s'il semble allait bien, il ne cesse de penser à la disparition de Jack.
Un jour, alors qu'il ne s'y attend pas, il reçoit un étrange mail qui lui redonne espoir. Même si ce dernier n'est pas terminé, il pense avoir reconnu la manière d'écrire de sa gouvernante et amie. Jack serait vivante mais très certainement prisonnière d'un autre de ses ennemis. Alex ne prend pas le temps de réfléchir et part en Egypte, à l'endroit même ou tout a commencé. il n'a qu'une seule idée en tête, lui venir en aide, surtout qu'il se sent responsable de ce qui lui est arrivé.
Le voilà donc lancé dans une nouvelle aventure, bien que n'étant plus un membre du MI6. Ce que le jeune garçon ignore, c'est qu'il s'apprête à affronter des jumeaux maléfiques qui ne pensent qu'à une seule chose : gagner un maximum d'argent, quitte à laisser de nombreux corps sur le chemin.

Une nouvelle aventure d'Alex Rider réellement captivante. Cette fois-ci, le jeune garçon n'a pas besoin d'être forcé pour risquer sa vie. Malheureusement, le lecteur comprend ainsi qu'Alex Rider est devenu accro à l'adrénaline et qu'en se mettant en danger, il se sent vivant. Même s'il fait ça pour venir en aide à son amie, le lecteur comprend qu'Alex prend "plaisir" à cette nouvelle mission.

En résumé une aventure qui ne pourra que dépasser l'espérance des lecteurs. Alex Rider est une série palpitante qu'il faut absolument connaître. À conseiller aux jeunes lecteurs qui savoureront ces missions périlleuses et captivantes.

- Et vous voyagez seul ?

- Ma tante m'attend à l'extérieur. Elle habite le quartier de Choubra.

Le garçon se rappelait avoir vu ce nom sur Internet. Il avait emporté son ordinateur pour cette mission.

- Comment s'appelle-t-elle ?

- Sansa Stark.

N'ayant pas anticipé la question, Alex avait dit la première chose qui lui était passé par la tête. Il le regretta aussitôt, mais heureusement pour lui, son interlocuteur n'était pas un fan de Game of Thrones.
Il perçut un froufroutement de tissu : une femme s’était assise à côté de lui, sans lui demander la permission. Alex tourna vers elle un visage agacé. Il la reconnut et secoua la tête. Il aurait dû s’y attendre.

— Comment m’avez-vous retrouvé ? soupira-t-il.

— Alex, voyons ! Est-il bien nécessaire de poser la question… ?

Le jeune Anglais n’avait pas revu Mme Jones depuis longtemps.

Lire un extrait
Videos de Anthony Horowitz (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Horowitz
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs d' Alix et la librairie AlèsBD à Alès. L'île du crâne. Tome I de Maxe L'Hermenier, Annick le Goyat, Clément Lefèvre d'après Anthony Horowitz chez Jungle "Le Secret des Bonbons Pamplemousse" de Camille Monceaux et Virginie Blancher Éditeur. Robert Laffont Les Moments doux • Auteur : Virginie Grimaldi • Scénariste : Vincent Henry • Dessinateur : Valeria Guffanti chez La boîte à Bulles 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus