Citations sur Pamela (26)

- Au fait, Mary...
- Oui?
- Veux-tu m'épouser?
- Je suis déjà mariée.
- J'avais oublié, pardonne-moi. Veux-tu baiser?
- Demande à Pam!
Elle a dû passer 3 jours au lit à boire du jus de citron pour être aussi rayonnante.
...tout ce qui aide à traverser la nuit : une prière, un tranquillisant ou une bouteille de Jack Daniel's.
Si l'on connaissait l'avenir, agirait-on autrement ?
- C'est le secret, beauté.
Ne te consacre qu'à une seule personne, tu oublies les autres, tu ne te fixe que sur celui que tu aimes. Tu n'existes que pour lui. Pense au cow-boy, son lasso à la main. Il a repéré une vache, c'est elle et pas une autre. Alors il l'approche, l'isole, puis la ferre. C'est cela l'amour, un lasso et savoir le manier avec dextérité.
Paris outragé, Paris brisé, Paris Martyrisé, mais Paris libéré !
Libéré par lui même, libéré par son peuple avec le concours des armées de France, de la France qui se bat, de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle.
Discours du Général de Gaulle du 25 août 1944
(Winston Churchill) lui avoue sa mélancolie, ce "black dog" perché sur son épaule qu'il n'arrive à combattre qu'en se consacrant à son passe-temps, la peinture à l'huile.
Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur.
Winston Churchill
Soudain à l'heure bleue, dans la villa dorée dominant le cap d'Ail, la sonnerie stridente du téléphone... c'est ainsi que Pamela Churchilll, ravissante rousse à la peau d'albâtre, aux jambes interminables, à l'esprit si vif et à la renommée déjà bien entachée, a appris qu'elle était plaquée.
L'amour complique vraiment l'existence, il serait temps que cela se sache.

page 105