Critique de alexouviens

La partie du texte que j'ai aimer le plus est la façon de décrire les lieux , car sa façon de décrire ces lieux nous donne la posibilittée de les imaginer et de les voir. Quelque fois les images peuvent être très peut probable ou même dégoutantes. Je peut vous donner une exemple de la description de l'appartement où il vivent: La chasse d'eau de notre étage est toujours cassée. La baignoire de notre étage est bouchée, il y a du plâtre tomber à l'intérieure de la baignoire . tout sa ses pour dire que pour allée au toilette ou juste pour prendre ton bain tu doit aller dans le corridor les chambres sont diviser en deux pour en faire plus de logements.Se que j'aime le moin dans se livre ses la façon qu'on nome les personages, ils ne sont pas beaucoup d'écrit alors ont ne peut les imaginer. le seul personage que je peut mimaginer ses A.N qui est la petite fille qui vie dans une famille de l'assistance. Elle va toujours à la bibliothèque pour lire, elle achete des livres pour son petit frère et elle est très bonne à l'école elle a passer plusieurs examens pour aller as l'Université.