ISBN : 2820321879
Éditeur : Kazé Editions (23/09/2015)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 14 notes)
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante.

Elodie-Liseuse-Lifestyle
  14 novembre 2016
Une histoire touchante, triste et malgré tout pleine de joie et de vie. On suit l'histoire d'Hana jeune étudiante de Tokyo qui s'éprend d'un camarade de classe aussi beau qu'énigmatique. On nous compte donc leurs histoires dans les bons et mauvais moment. C'est poétique, triste et terriblement touchant. La vie de Yuki et Ame est intéressante et on s'attache très facilement à eux. Mais ce ne sont pas des enfants comme les autres. Ils peuvent se transformer en loup de par leur père. On grandit avec eux au fur et à mesure des pages. Hana nous touche de par son histoire, c'est une mère courageuse et combattante. Quant à la fin elle est belle et touchante. J'ai tellement aimé cette trilogie de manga que je pense voir prochainement le film d'animation et peut-être lire le roman, pour replonger dans l'univers de Yuki et Ame.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
yuya46
  06 février 2016
...
Nous alternons les moments de joie, d'amour, mais aussi ceux de querelles, de tristesse, de peur...
C'est un manga émouvant et délicat que je recommande à tout le monde.

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Videos de Mamoru Hosoda (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mamoru Hosoda
Cannes 2018 - Mamoru Hosoda : ??Miraï, ma petite s?ur? montre ce que tous les enfants ont vécu? .Que se passe-t-il dans la tête d?un petit garçon lorsque la naissance d?une petite s?ur vient bouleverser son quotidien ? Et que l?espace-temps s?emmêle ? En observant les émotions de son fils devenu grand-frère, le cinéaste japonais offre un beau film d?animation présenté à la Quinzaine des réalisateurs.