Auto édition (12/06/2022)
Je m’appelle Coralie, j’ai treize ans.
J’ai été kidnappée.
Si vous lisez ces lignes, prévenez les autorités.
Nous sommes plusieurs dans le même cas.
Faites vite !
Que lire après Enfance voléeVoir plus
Hoo, mais c'était bien trop court !

Si vous avez envie de vous lancer dans des romans plutôt sombres sans trop oser par rapport à votre sensibilité ce court roman est pour vous.

Il se lit rapidement, en 1 bonne heure. Et parle d'une histoire d'enlèvement et organisation criminelle des plus 😱 dans trop entrer dans les détails (à mon plus grand regret !).

Ce roman reste compliqué à lire puisque ça touche des ados, enfants, bébés. Mais vous n'aurez pas de grands détails.

J'ai eu une mise en page un peu étrange, mais le style et l'écriture sont fluide et agréable à lire !

J'ai un sentiment de trop peu, mais cela ne gâche en rien ma lecture et je vais me renseigner sur les autres romans de l'auteure 😊
Pour moi c'est un réel coup de coeur !
C'est un livre très court, beaucoup trop court à mon avis :(
En effet j'aurai voulu rester dans l'univers de Coralie un peu plus.
Ce livre peut être assez bouleversant pour les plus sensibles puisqu'elle se fait kidnapper dans une organisation plutôt étrange. Malgré la situation assez délicate, elle va rencontrer des personnes qui vont l'aider, je vous en dis pas plus vous verrez de vous même.
J'adore toujours autant la mise en page que fait l'auteure, et également sa plume. Elle est très fluide, et ça se lit toujours autant rapidement.
Les thèmes du livre abordés sont plutôt tristes, mais c'était génial de découvrir un autre livre de cette auteure que j'aime toujours autant.
Je ne peux que vous recommander cette histoire que vous dévorerai sans problème, j'en suis certaine.
Je tiens à remercier l'auteure Tessa Hotkins pour sa confiance renouvelée en me faisant parvenir son roman. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver sa plume dans un univers différent mais non moins intéressant.
Une couverture sombre qui annonce la couleur. le titre frappe aussi comme cette enfance arrachée.
L'auteure sait à quels mots toucher pour que ça rebondisse chez le lecteur. Ecrire sur un sujet si douloureux tel que le kidnapping et nous faire passer des émotions comme si nous étions avec Coralie. le lecteur a le sentiment de l'accompagner malgré son isolement.

Une écriture toujours aussi fluide, poétique. Aucune fioriture dans la plume de Tessa Hotkins. Certains trouveront le roman court mais il est très riche.

Merci pour cette belle découverte !