Ressusciter tome 2 sur 3
ADA inc. (15/09/2017)
4.12/5   4 notes
Lily Young a pensé que voyager à travers le monde avec un prince du soleil ressuscité était une grande aventure. Maintenant, elle est sur le point d'entreprendre le voyage d'une vie entière. Quand Lily et Amon se retrouvent tragiquement, il se transporte dans le monde inférieur : ce que les mortels appellent l'enfer. Tourmenté par la perte de son véritable et unique amour, il préférerait souffrir d'agonie pendant les années mortelles de Lily plutôt que de s'acquitte... >Voir plus
Que lire après Ressusciter, tome 2 : ReconstruireVoir plus
" Un homme qui ne t'aime pas peut te leurrer avec ... Des distractions physiques. L'amour véritable demande du temps. Il n'est pas instantané.
Il faut apprendre à connaître l'autre personne. Il faut en venir à l'admirer.
Découvrir ses rêves, ses espoirs, et voir si ces choses trouvent un écho dans ton cœur. Ce n'est qu'alors que l'amour commence. Tu sauras qu'il est sincère quand tu devras sacrifier quelque chose pour protéger celui que tu aimes.
Dis-moi si Horus devait connaître une fin définitive, aurais-tu le cœur brisé ?
Serais-tu dévastée par sa disparition ? "
" je ne dis pas que tu ne dois pas explorer et faire des choses qui te tentent. Je dis qu'il est important de connaître des moments de joie dans le présent, pas de placer tout ton espoir dans un seul rêve, un seul homme."
" Le cosmos a besoin de cette trace de dissonance, de ce fil d'incertitude pour créer. Sans elle, il n'y aurait que la perfection. Comment peut-on comprendre le haut s'il n'y a pas le bas ? Ou l'amour sans la haine ?"
" Si nous échouons reprit-elle, nous aurons au moins essayé de briser les chaînes qui nous étaient imposées. Personne ne pourra nous reprocher de ne pas avoir essayé de devenir quelque chose de plus."
" Lorsque quelqu'un qu'on aime meurt, il reste toujours une blessure à l'intérieur, comme une écharde et lorsqu'on prend le temps d'y penser, la douleur ressurgit."