Actes Sud Junior (08/03/2006)
3.94/5   8 notes

Lilou la fée voyage d'étoile en étoile. A chaque fois, des petits personnages farceurs et de drôles d'objets se cachent dans l'illustration ! A toi d'aider Lilou à les retrouver, sans oublier son fidèle compagnon le grimoire-à-pattes, qui se perd de page en page.

Que lire après Les voyages merveilleux de Lilou la fée : ... Et de son grimoire-à-pattesVoir plus

Videos de Emmanuelle Houdart (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Houdart
#rentréelittéraire #rentréejeunesse #rl2023
*Aller bon train* de Pauline Delabroy-Allard et Cati Baur Un livre indispensable à tous les amateurs d'aventure et amoureux du chemin de fer. https://youtu.be/x30d3MNSvC8?si=P1b-qBsPedhBLoNU En librairie le 20 septembre 2023 !
*Ensemble(s)* de Corinne Dreyfuss Un livre-objet unique et modulable à destination des tout-petits, avec des pièces de puzzle à manipuler pour jouer, assembler et inventer des histoires à l'infini. https://youtu.be/mA-5O2RgggQ?si=4gy4dTphnBo5Y9jL En librairie le 27 septembre 2023 !
*Le corbeau de nuit* de Johan Rundberg, traduit de Marina Heide Le premier tome d'une série d'enquêtes captivantes, au succès international. En librairie le 13 septembre 2023 !
*Les formidables journées de Piloursine* d'Emmanuelle Houdart Dans ce recueil de quatre histoires, la petite Piloursine nous plonge dans son quotidien drôle et poétique où chaque journée est une aventure fabuleuse. https://youtu.be/8Hy4zfSyUXo?si=¤££¤17De Marina Heide16¤££¤1dp8nCG En librairie le 20 septembre 2023 !