EAN : 9782035891754
Éditeur : Larousse (04/09/2013)

Amateurs de saveurs sucrées, de bonbons colorés ou acidulés et de cocktails savamment dosés, laissez-vous tenter par ces 30 délicieuses recettes de cocktails aux bonbons créées par Sandrine Houdré-Grégoire.

Dragibus, Schtroumpf, Smarties, Fraises Tagada…

Choisissez vos bonbons préférés et faites-en les ingrédients de choix de vos boissons festives !

Video de Sandrine Houdré-Grégoire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Houdré-Grégoire
Tea-tail party: 50 recettes de cocktails à base de thés et tisanes de Lydia Gautier et Victor Delpierre aux éditions Hachette cuisine
Tea-Tail, simple contraction de Tea et de Cocktails. Ce carnet vous propose ici 50 recettes de cocktails à base de thés et de tisanes aussi bien pour les amateurs éclairés que pour ceux qui souhaitent découvrir ces cocktails tendances. Vous y trouverez des recettes traditionnelles telles que le masala tchaï indien ou le thé à la menthe marocain qui sont précurseurs des coktails tels que nous les connaissons aujourd'hui. Mais aussi des cocktails classiques revisités tels que les historiques punch bowls des tea parties, le Chinese Mojito, le Cosmopoli T., le T. quila Surise, le T. Tom Collins. Découvrez également des cocktails spécialement créés pour l'occasion par des mixologistes invités : Sandrine Houdré Grégoire, Aurélie Panhelleux, Vincent Eliot, Frédérick Bayard, Paul-Eric Frossard ou Maxime Hoerth, ainsi que des cocktails inédits que nous avons appelé cocktails rituels où l'histoire du thé ou de la tisane et du cocktail se mêlent intimement, avec comme maîtres mots gourmandise et convivialité !
Vous pouvez commander Tea-tail party : 50 recettes de cocktails à base de thés et tisanes sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com