Elisabeth Fleury (Collaborateur)
Albin Michel (22/08/2007)

Ils sont treize. Treize citoyens français victimes de l'une des plus grandes erreurs judiciaires de l'après-guerre. Le retournement de l'opinion et l'émotion suscitée par leur drame ont amené l'Assemblée nationale à créer en décembre 2005 une commission parlementaire sur le scandale d'Outreau. Mais ce qui devait être une opération maîtrisée est devenue, au fil des auditions et des rév&#... >Voir plus
Que lire après Au coeur du délire judiciaire : Ce que la commission parlementaire sur Outreau a découvertVoir plus

Lire un extrait
Videos de Philippe Houillon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Houillon
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/CaVousReplay
Selon la préfecture, 20.000 personnes se sont rassemblées dimanche 25 avril place du Trocadéro à Paris pour demander "justice pour Sarah Halimi". le meurtrier de cette femme juive tuée en 2017 a été jugé irresponsable pénalement. Une décision contestée par la famille et mais aussi par des élus. Invités sur le plateau de C à vous, Philippe Houillon, ancien président de la commission des Lois de l'Assemblée Nationale, co-auteur du rapport "Mission sur l'irresponsabilité pénale" et Roland Coutanceau, médecin psychiatre, praticien hospitalier, expert à la cour d'appel de Paris, livrent leur expertise sur cette affaire.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
>Droit>Procédure civile>Organisation judiciaire en France (30)