Kaya (23/08/2018)
3.83/5   3 notes
Une date, deux destins brisés. Découvrez Game On, le premier roman d'Elisa Houot-Hope! #EntreHaineEtAmourIlN'yAQu'unPas #JeuDangereux #NouvelleVie #Secrets #AmourInterdit #YoungAdultDésormais orpheline et forcée d'habiter chez une tante qu'elle ne connait pas, Arielle s'est jurée de retrouver le chauffard inconnu responsable de la mort de ses parents. Or l'heure de la vengeance va sonner bien plus tôt que ce qu'elle pensait. Rongé par les remords, Matt quitte ... >Voir plus
Que lire après Game on - Saison 2Voir plus
Dans cette deuxième saison, la situation se complique encore plus entre Matt et Arielle. Les deux jeunes gens sont confrontés à une dure réalité. Malgré les beaux sentiments qu'ils se portent mutuellement, ils ne peuvent prétendre à aucun avenir. Résignés et englués dans leurs culpabilités, chacun pour des raisons propres, il s'éloignent l'un de l'autre. Ce qui profitera à une tierce personne pour s'immiscer entre eux. Histoire de tuer l'espoir dans l'oeuf, elle fait tout pour rétrécir les angles et écarter toute tentative de réconciliation entre eux. Ne leur épargnant ni sa langue de vipère, ni ses mensonges et un savoir manipulateur dont elle seul a l'art. A se demander, comment Matt a pu être un jour, lié à cet être si abject. A quand enlèvera-t-il les oeillères et se rendre compte que sous ses airs angéliques et doux, se terre un serpent venimeux qui n'hésitera pas à frapper traîtreusement. Et cela n'a pas raté. Matt, lui a permis de s'engouffrer dans la faille de ses semi-vérités. Chose qui a accéléré la chute de leur relation déjà précaire.

Quatre ans plus tard, Arielle, a intégré l'école de ses rêves et a refait sa vie. Mais voilà Matt, qui revient dans sa vie pour chambouler toutes ses résolution et la mettre dans tous ses états. de ce côté, rien n'a changé. Arielle, pourrait-elle lui refaire confiance après s'être fait une raison et avoir reconstruit une autre vie, certes, pas intense mais plus stable ?

Le final de Game On n'a pas satisfait mes attentes. Après une saison prometteuse, j'ai perdu le fil dans la deuxième. Peut-être passé l'âge pour comprendre les tenants et aboutissants des problèmes relationnels et émotionnels de la jeunesse d'aujourd'hui.

L'auteur suivait un cheminement propre à elle et qui lui convenait Mais moi, j'ai calé en route. Les événements s'enchaînaient trop vite et les personnages ont manqué de profondeur. Ce qui était dommage, vu le potentiel à explorer. Leur relation qui promettait d'être explosive était un peu plate à mon goût.

Arielle était une soupape défectueuse et qui menaçait de faire des dégâts sous pression, Mais dans ce tome, à ma grande surprise, elle a perdu du caractère et a passé beaucoup de temps à pleurnicher sur son sort. Par contre, j'ai beaucoup apprécié et à sa juste valeur, le clin d'oeil consacré à Tyler et Phoebe (Meilleurs amis de Matt et Arielle) qui étaient plus crédibles et ont tenu leurs promesses.

En général, ce final reste agréable à lire. Je ne mets pas en cause la plume de l'auteur qui est toujours fluide et prometteuse. Si Game On 2, ne m'a pas embarquée, peut être que j'attendais beaucoup des protagonistes clé, il fera probablement des heureuses. ( J'ai vu passer pas mal de coups de coeur ). Les rebondissements se sont avérés spectaculaires et pas mal de surprises en perspective qui vous attendent.

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est avec la boule au ventre et les yeux inondaient de larmes que je quitte une bonne fois pour tous nos personnages, ils vont tellement me manquer …

Dire que j'ai aimé cette dernière saison serait mentir , je l'ai totalement kiffé , un pur régal , un énorme coup de coeur . On retrouve Arielle qui est complètement perdue , elle doute , ne sait pas si elle doit pardonner , si elle peut aimer cette personne qui a brisé son bonheur , sa raison de vivre , son tout ! Elle m'a carrément fait fondre en larmes , elle est très touchante , on espère qu'elle fera les bons choix . Matt lui de son côté est complètement aussi déchiré , il est attachant et très émouvant ! Il s'en veut énormément , on veut le prendre dans nos bras et le rassurer !

Comment deux personnes aussi brisées l'un l'autre peuvent ils avancés ? D'ailleurs seront ils enfin heureux ? Arriveront ils à laisser le passé derrière eux ?

Deux âmes qui se cherchent , se brisent , se déchirent , s'aiment , se détestent , se rapprochent , s'éloignent .. Deux personnes qui m'ont totalement conquise ..

Une personne du passé de notre cher Matt viendra mettre la pagaille !

Cette dernière saison est pleine de rebondissements , de surprises , de révélations , de retournement de situations , d'émotions , je suis passé du rire en larmes , j'ai détesté l'auteur , je l'ai maudit , je l'ai aimé beaucoup aussi ! Game on est un de ses livres qui nous marque , qui nous parle de reconstruction après un terrible drame , une perte … L'écriture de l'auteur reste sublime , c'est magnifique , c'est intense , prenant , un roman qui m'a pris aux tripes ! Je conseille bien sur de lire ce roman fabuleux !!!

Un énorme coup de coeur pour cette histoire , vite la sortie papier !

Merci à mon partenaire pour ce service presse et à l'auteur qui a un talent incroyable , une auteure que je vais suivre de prêt !!!!
Lien : https://notrepassionaufildes..

Lire un extrait