Critique de Tiffany62670

Tiffany62670
  18 septembre 2018
C'est avec la boule au ventre et les yeux inondaient de larmes que je quitte une bonne fois pour tous nos personnages, ils vont tellement me manquer …

Dire que j'ai aimé cette dernière saison serait mentir , je l'ai totalement kiffé , un pur régal , un énorme coup de coeur . On retrouve Arielle qui est complètement perdue , elle doute , ne sait pas si elle doit pardonner , si elle peut aimer cette personne qui a brisé son bonheur , sa raison de vivre , son tout ! Elle m'a carrément fait fondre en larmes , elle est très touchante , on espère qu'elle fera les bons choix . Matt lui de son côté est complètement aussi déchiré , il est attachant et très émouvant ! Il s'en veut énormément , on veut le prendre dans nos bras et le rassurer !

Comment deux personnes aussi brisées l'un l'autre peuvent ils avancés ? D'ailleurs seront ils enfin heureux ? Arriveront ils à laisser le passé derrière eux ?

Deux âmes qui se cherchent , se brisent , se déchirent , s'aiment , se détestent , se rapprochent , s'éloignent .. Deux personnes qui m'ont totalement conquise ..

Une personne du passé de notre cher Matt viendra mettre la pagaille !

Cette dernière saison est pleine de rebondissements , de surprises , de révélations , de retournement de situations , d'émotions , je suis passé du rire en larmes , j'ai détesté l'auteur , je l'ai maudit , je l'ai aimé beaucoup aussi ! Game on est un de ses livres qui nous marque , qui nous parle de reconstruction après un terrible drame , une perte … L'écriture de l'auteur reste sublime , c'est magnifique , c'est intense , prenant , un roman qui m'a pris aux tripes ! Je conseille bien sur de lire ce roman fabuleux !!!

Un énorme coup de coeur pour cette histoire , vite la sortie papier !

Merci à mon partenaire pour ce service presse et à l'auteur qui a un talent incroyable , une auteure que je vais suivre de prêt !!!!
Lien : https://notrepassionaufildes..