Éditeur : Kaya (11/10/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Désormais orpheline et forcée d'habiter chez une tante qu'elle ne connait pas, Arielle s'est jurée de retrouver le chauffard inconnu responsable de la mort de ses parents. Or l'heure de la vengeance va sonner bien plus tôt que ce qu'elle pensait.

Rongé par les remords, Matt quitte sa ville natale en laissant derrière lui ses vieux démons qui l'empêchent d'avancer. Mais la culpabilité ne vous laisse jamais vraiment en paix.
Quand Arielle renco... >Voir plus

Jadebookstagram
  13 septembre 2019
Ceci est mon premier roman de cette maison d'édition. Je remercie les éditions Nishaetcaetera pour cet envoi. Je trouve la couverture jolie et le résumé très intriguant.
Dans cette histoire, Arielle était une adolescente normale. Des études, des amis, sa passion de jouer à la batterie et la grande ambition d'intégrer une prestigieuse école de musique. Mais du jour au lendemain, son monde s'écroule. C'est pourquoi, qu'aujourd'hui, elle est obligée de s'exiler loin de son quotidien. S'envoler loin, dans un monde, un pays inconnu. Oui, car après un évènement tragique, Arielle va devoir vivre auprès d'une tante dont elle ignore tout, un nouveau lycée, côtoyer de nouveaux visages. Recommencer une nouvelle vie et repartir à zéro, mais cela l'effraie terriblement. le seul avantage de ce changement, c'est d'être à proximité de l'école de ses rêves. Un rêve qui pourrait être une réalité dans un futur proche.
C'est dans cette nouvelle vie, qu'elle va rencontrer Matt, qui est arrivé dans le lycée d'Arielle après de malheureux déboires. Un nouveau départ pour laisser son passé tumultueux derrière lui. Lui qui ne croyait plus à l'amour, Arielle a tout de suite ébranlé ses principes. de jour en jour, ses sentiments évoluent, mais il sent le malêtre et la négativité émanant d'elle. Un jour, il voit qu'elle lui plait, et dans d'autres moment, il a l'impression qu'elle le déteste. Pourtant, Arielle est loin d'être bipolaire ni lunatique. Quand elle se laisse aller, c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
On voit leur relation se compliqué au fur et à mesure des chapitres. Les deux jeunes adolescents vont être confrontés à une dure réalité. Malgré les sentiments et la complicité qu'ils se portent mutuellement, ils ne peuvent prétendre à aucun avenir. Car les deux personnages sont résignés et coincés dans leurs culpabilités, chacun pour des raisons propres et ils s'éloignent l'un de l'autre.
Nous voilà quatre ans plus tard, Arielle, a intégré l'école de ses rêves et a refait sa vie. Mais voilà Matt, qui revient dans sa vie pour chambouler toutes ses résolutions et la mettre dans tous ses états. de ce côté, rien n'a changé.
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de secrets ? Je vous laisse découvrir ce que lie nos deux personnages dans ce merveilleuse livre.

Pour conclure, Game On est une romance young adult dont confusion, secret et vengeance sont mis en avant.
L'autrice nous embarque dans l'univers trouble de deux adolescents qui se cherchent une nouvelle identité après l'avoir perdue dans de malheureuses circonstances.
Arielle est un torrent d'émotions à elle seule. Une bombe à retardement qui menace d'exploser au moindre mouvement. Quant à Matt, qu'on croyait irrécupérable, s'est avéré tenace et touchant à qui on a envie de pardonner tous ses actes. Malgré ses erreurs passées, il se donne une chance d'avancer tout en s'en servant pour ne pas les réitérer. Sa nouvelle résolution, c'est de se construire un avenir où les sentiments auront une bonne place.
Elisa Houot-Hope a mis le doigt là où cela fait mal. Mettant les émotions de ses deux protagonistes à nu le tout dans un désordre et confusion totales.
Lien : https://labook-o-shere.blogs..
AlouquaLecture
  16 août 2018
Pour une première parution, je trouve que Elisa Houot-Hope c'est franchement bien débrouillée pour ce qui est de retranscrire les émotions de ses personnages. Des émotions mises à nu pour un rendu intense et très prenant à lire. Les histoires de vengeance ne sont pas forcément les plus simple à écrire, il ne faut pas partir dans l'excès, et pour moi, c'est une réussite de l'auteure parce qu'elle n'est pas allée vers la facilité, elle n'en fait pas trop, c'est simplement juste et bien dosé.
L'adolescence est la période critique, celle où l'on cherche qui nous sommes, où est notre place dans ce monde. Mais si en plus vous y ajoutez un drame, survenu dans l'enfance ou durant l'adolescence, vous vous posez encore plus de questions, vous vous trouvez face à divers chemins, soit vous prenez le bon, soit vous allez vers la catastrophe. Si vous ne choisissez pas le bon, espérons juste que sur la voie que vous avez prise, vous trouverez une personne qui vous aidera à retourner du bon côté. Peut-être même trouverez-vous une personne qui est également sur un mauvais chemin et que c'est ensemble que vous retrouverez le bon sentier à emprunter pour vous dirigez vers cette route que vous auriez du prendre.
Là où l'auteure a fait du bon travail également, c'est sur les personnages. Malgré les souffrances et les secrets, ils sont touchants, attachants, c'est indéniablement le genre de personnages que j'aime découvrir dans mes lectures. le lecteur ne peut qu'être ému, bouleversé même. En arrivant à la fin de cette première partie, j'étais totalement frustrée de ne pas avoir la suite sous la main, je n'avais pas envie de les quitter, je voulais poursuivre l'aventure.
En général, lorsqu'il s'agit d'une première parution, cela se ressent, pourtant, ici, je n'ai pas eu cette impression de brouillon que je retrouve parfois lors d'une première d'un auteur. Soit l'auteure est douée, soit elle écrit depuis un bon moment et c'est décidée à se lancer dans la publication. Quelle que soit la réponse, j'ai adoré cette première découverte, et j'ai plus que hâte de pouvoir retrouver la suite de Game On.
lesetoileesdesbibliotheques
  20 juillet 2018
Mais au jour au lendemain, elle a tout tout perdu ! Aujourd'hui, elle est obligée de s'exiler loin de sa normalité. S'envoler pour l'inconnu. D'autres cieux. Vivre auprès d'une tante dont elle ignore tout, un nouveau lycée, côtoyer de nouveaux visages. Repartir à zéro lui fait tellement peur. le seul avantage de ce changement, c'est d'être à proximité de l'école de ses rêves. Un rêve qui pourrait être une réalité dans un proche avenir.
Les probabilités de se retrouver face à ses cauchemars étaient minimes. Et pourtant…
Matt, est arrivé dans le lycée d'Arielle après de malheureux déboires. Un nouveau départ pour laisser son passé tumultueux derrière lui. Lui qui ne croyait plus à l'amour, Arielle a tout de suite ébranlé ses principes. de jour en jour, ses sentiments évoluent mais il sent comme une sorte d'ondes négatives émanant d'elle. Un jour, il voit son intérêt pour lui, et d'autres, il a l'impression qu'elle le déteste. Pourtant, Arielle est loin d'être bipolaire ni lunatique. Quand elle se laisse aller, c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
Arielle, cherche la paix dans la vengeance et Matt, l'absolution ! Et l'amour dans cela ? aura t-il une place dans un coeur rempli de haine ?
Game On est une romance young adult dont confusion, secrets, vengeance et rédemption sont les mots d'ordre.
L'auteur nous embarque dans l'univers trouble de deux ados qui se cherchent une nouvelle identité après l'avoir perdue dans de malheureux circonstances.
Arielle, sous un masque affable, est un torrent d'émotions à elle seule. Une bombe à retardement qui menace d'exploser au moindre toucher. Quant à Matt, qu'on croyait irrécupérable, s'est avéré tenace, lucide et touchant à qui on a envie de pardonner toutes ses actes. Malgré ses erreurs passées, il se donne une chance d'avancer tout en s'en servant pour ne pas les réitérer. Sa nouvelle résolution, c'est de se construire un avenir où les sentiments auront une bonne place.
Elisa Houot-Hope a mis le doigt là où cela fait mal. Mettant les émotions de ses deux protagonistes clé à nu. Dans un désordre et confusion totales.
Il me tarde de connaitre le final de cette romance prometteuse que l'auteur a ficelée intelligemment avec fluidité et un trop plein d'émotions.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..