ARK (10/09/2015)
4/5   2 notes
Plongez à nouveau dans l'univers de "RÉSILIENCE" à travers deux histoires annexes inédites.

"L'histoire d'Asuka" nous emmène à la découverte de ce monde mystérieux, au travers du regard de cette jeune femme courageuse, et ce jusqu'à la fin tragique de son aventure.

"Les mémoires oubliées" vous proposent de découvrir les évènements passés dont Robin ne découvre qu'une trace dans un journal de bord, dans "RÉSILIENCE".

Bon reto... >Voir plus

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Correspondances artistiques

D'une Joconde à l'autre, séparément et chacun à sa manière à des dates différentes, deux artistes français ont célébré Mona Lisa en chanson (indice : du noir et un faux Roméo) :

Serge Gainsbourg et Léo Ferré
Léo Ferré et Anne Sylvestre
Barbara et Serge Gainsbourg

Thèmes : peinture , musique , histoire de l'art , Instruments de musique , musiciens , art , artiste , symphonie , mer , Japonisme , impressionnisme , sécession viennoise , Abstraction , Côte d'Azur (France) , romantisme , pointillisme , symbolisme , Pique-niques , joconde , leonard de vinci , renaissance , culture généraleCréer un quiz sur ce livre