Le Dobermann tome 2 sur 19
Fleuve Editions (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
D'ordinaire, quand un gang de malfrats a décidé de piller une bonne partie des banques de la région parisienne, les flics de l'O.C.R.B. se mettent en chasse.
Ça s'annonçait gâteau, et voilà que le gibier devient chasseur...De quoi filer la chair de poule à un gilet pare-balles.
D'autant que le gibier en question s'appelle le Dobermann et que personne au monde ne se sert aussi habilement que lui d'un .357 Magnum.
Même les tueurs règlent leurs det... >Voir plus
Que lire après Le Dobermann, tome 2 : Les Crocs du Dobermann Voir plus
Yann lepentrec dit le doberman et un marginal,
qui braque les banques alors qu'il n,éprise l,argent.
mais c'est pas non plus robin des bois.il respecte
aucune règle.le commissaire sauver chistini,
de l,o.c.r.b voudrais bien le
coffret mais l,affaire est plutôt gâteau quand le gibier
s,appelle le doberman et que personne au monde ne sert aussi habillement que lui d,un 357 magnum.
avec le doberman joel houssin ne fait pas dans la dentelle.c'est cruel,immoral,
dynamique.tout simplement excellent.👍
Attention livre méchant ! Deuxième opus des aventures du Dobermann, on retrouve ici quelques uns (les survivants !!!!) des personnages du "Dobermann américain". Joël Houssin ne fait pas dans la dentelle. Personnages hauts en couleurs (c'est peu de le dire, par exemple le Gros Marcel alias Gina la tapineuse....) c'est énorme mais assez jouissif. Les dialogues percutent comme une baffe sur la joue d'un cave ! Audiard chez les méchants car ici pas de gentils mais des plus ou moins dégueulasses. Ames sensibles merci de retourner à la collection Harlequin !

- ils y a des hommes qui
naissent pour fleurir les cimetières,d,autres pour les
remplir.