Cécile Desthuilliers (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (05/10/2006)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Belle, blonde, futée. Jusqu'à présent, la vie m'avait toujours souri : même mon divorce m'avait rapporté un joli pécule avec lequel j'avais monté un club de gym florissant. Puis vint le jour où je me suis disputée avec cette hystérique de Nikkie Goodwin. Elle m'horripilait, elle faisait tout comme moi. Même coiffure, même style, même voiture. Et quelqu'un lui tire une balle en pleine tête ! l'inspecteur Wyatt Bloddsworth est chargé de l'enquête. J'aurais pu me réjo... >Voir plus

naiky
  17 février 2010
Dans les romans de Linda Howard, on trouve beaucoup d'humour et d'amour, de situation cocasse, de jeux de mots, une trame bien réfléchis et bien exposer, et bien sur elle écrit super bien... Mélangez le tout et vous obtenez "oeil pour oeil" qui est un vrai délice !
Dans cette histoire, on trouve Blair Mallory qui est la propriétaire un club de remise en forme. Tout lui réussi, au point que certaines font tout pour lui ressemblé. A partir du moment où elle est la seule personne témoin d'un meurtre, et le meurtrier connait son identité et ne sait pas si elle a vue son visage ou pas, Blair va avoir une protection rapproché par une équipe de policiers, et plus particulièrement de Wyatt Bloodworth, un grand est séduisant policier, qui en plus ce trouve être un de ses ex !
A partir de là, un mélange de romantisme, d'exaspération et de suspens va s'enchainer. Pas le temps de souffler, qu'une autre intrigue arrive...
Wyatt et Blair ne font que se chamailler ce qui rend leur histoire très plaisante, bourrer d'humour, et très mignonne, le meurtrier est très stressant, de même pour l'intrigue, et le suspens reste jusqu'à la fin.
ninou-lilou
  06 décembre 2011
Encore une fois, une très belle histoire de Linda Howard (décidément je l'ADORE cette auteure). Amour, suspens, humour, voilà ce que l'on trouve dans ce livre.
Cette fois-ci tout le livre est à la première personne et on ne vit l'histoire qu'à travers Blair. C'est un peu bizarre au début, mais cela permet de ressentir toutes les émotions en "direct live" et il y en a beaucoup tout au long du livre. Par exemple quand elle reçoit une balle, j'ai vraiment eu l'impression d'y être... Ça m'a fait une drôle de sensation !
Le couple Blair-Wyatt est amusant ! En fait, ils se connaissaient déjà, ils avaient eu un véritable coup de foudre 2 ans auparavant ! Sauf qu'après avoir échangé des baisers et des caresses torrides (sans aller jusqu'au bout ), Wyatt a disparu sans donner d'explications. Donc, quand c'est lui qui prend l'enquête en main, ça fait des étincelles !! Leurs réparties sont vraiment cinglantes et il y a beaucoup d'humour !!!!
Le suspens est très prenant, jusqu'à la fin.
Gilwen
  10 octobre 2016
Sympa, l'héroïne est quand même un brin insupportable. Ça n'a pas trop ruiné ma lecture, d'autant que le héros rattrape bien le coup (j'ai un faible pour les flics en romance, allez comprendre), mais quand même.
rkhettaouirkhettaoui   19 juin 2016
Toutes les femmes qui suivent des cours chez M&M - vous n'aurez qu'à consulter mes fichiers. Les hommes, eux, avaient souvent un faible pour elle. Elle avait une façon de minauder et de jouer les lolitas qui devait les exciter... Je sais, c'est un homme qui l'a tuée. Par jalousie, peut-être ? C'était une sacrée allumeuse.
rkhettaouirkhettaoui   19 juin 2016
En général, on considère les pom-pom girls comme des snobinardes sans cervelle. Je pardonne aux ignorants : ils n'ont aucune idée de la difficulté du job. On ne le sait pas toujours, mais il faut être agile, solide, doté d'un bon sens du rythme et ne pas craindre les coups.
rkhettaouirkhettaoui   19 juin 2016
Je ne me maquille jamais pour le travail, c'est inutile et grotesque. Quand on transpire, les fards coulent et vous donnent l'air d'une poupée de cire. D'ailleurs, j'ai une jolie peau, des cils fournis, je n'ai pas besoin d'artifices.
rkhettaouirkhettaoui   19 juin 2016
Impossible de mener une enquête sans poser de questions. On a déjà commencé à interroger les voisins sur la présence d'une voiture sombre dans les environs du lieu du crime.
rkhettaouirkhettaoui   19 juin 2016
Être nu signifie qu'on ne porte aucun vêtement. Or, de votre propre aveu, il m'en restait encore. Par conséquent, vos vantardises sont parfaitement injustifiées.