Gremese (01/04/2010)
3.67/5   3 notes
Jeune, fascinant et au talent naturel, Robert Pattinson est devenu en quelques années votre acteur préféré. Dans le rôle de l'élégant et mystérieux Edward Cullen de la saga Twilight, il vous a tellement ensorcelées, que vous l'avez élu l'homme le plus sexy de la planète. Mais peut-être ne savez-vous pas que Robert est surtout un garçon dynamique, passionnel et déterminé qui a dû beaucoup lutté pour trouver sa propre voie, et que son image dans le rôle du vampire tro... >Voir plus
Que lire après Robert Pattinson : La biographie non autorisée du vampire Edward Cullen de TwilightVoir plus
non mais ce livre grâce à lui on apprend tellement de choses et c'est tellement intéressant de voir que contrairement à par exemple Daniel Radcliffe l'acteur qui joue Harry Potter il n'est pas tombé dans le piège de la célébrité il est toujours lui-même il a toujours été fidèle à lui-même il est juste incroyable c'est vraiment mon acteur préféré