Les femmes du clan Murray tome 2 sur 2
Milady (27/11/2015)
4.29/5   7 notes
Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l'entrée d'une beauté flamboyante affirmant qu'elle est sa femme.
Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l'a courtisée et épousée et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy décide d'aller retrouver celui qu'elle a passionnément aimé. Mais lorsqu'elle apprend qu'une blessure lui a fait perd... >Voir plus
Que lire après Les Femmes du Clan Murray, tome 2 : la Promise des HighlandsVoir plus
4,5/5

Une très belle romance historique et une bonne intrigue. Hannah Howell a su m'emporter dans son univers et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Vivement la suite !

Certains disent que la route menant au cœur d'un homme passe par son estomac, mais je serais tentée de penser qu'elle prend sa source un peu plus bas.