Un premier tome sympathique et prenant. Malheureusement l'abondance de passage ou notre couple passe son temps à ce divertir sous la couette et beaucoup trop présente. À croire que l'autrice cherchais à combler les trous ou à ajouter des pages à son roman. Cependant la romance est belle et l'histoire bien mener. En tout cas, je ne lirais pas la suite
Un drôle d'historique, un peu OVNI, à plusieurs niveaux en fait, qui m'a assez étonnée, sans pourtant me convaincre tout à fait, pour me donner envie de poursuivre l'aventure de ces Wherlocke / Vaughn.
Des confusions, des longueurs, des redites, ainsi que des héros peu charismatiques m'ont un peu mise à la peine pour arriver au bout de mes 450 pages. Pourtant, le charme a fini par agir...
On sent que Hannah Howell aime les grandes tribus et manie la multitude avec une grande aisance et du résultat. le roman foisonne de personnages bien campés et qui interagissent efficacement les uns avec les autres. le côté paranormal est très habilement amené, sans rien d'outrancier, et le don de prescience de Chloé prend sa place dans l'intrigue sans déborder de partout. L'enquête en elle-même m'a un peu dérangée, stagnante, un rien inerte. tandis que la romance manque d'envergure. C'est une aventure à tenter pour une lecture assez atypique, finalement, qui se pique en tout cas d'originalité dans le domaine de la romance historique.
-> Mon avis est plus développé sur mon blog.
Lien : http://leslecturesdeveralice..
L'histoire est un peu difficile a comprendre au tout début, cependant elle devient plus fluide par la suite. le livre est facile à lire car prenant. En effet, complots, meurtres, intrigues sur fond d'histoire d'amour. Ajouter à cela les étranges dons des Werlocke qui pique la curiosité. Divertissement le temps d'un week-end.

Cette petite romance historique a très bien rempli son rôle à savoir me divertir le temps d'une lecture et, même si j'ai quelques petits bémols, j'ai passé un très bon moment.

On retrouve un schéma assez classique en ce qui concerne la romance : ils se rencontrent, ils se sentent attirés et ils vont essayer de combattre en vain leurs sentiments et même si on sent leur attirance, j'ai trouvé que le tout manquait de fluidité. C'est un peu compliqué à expliquer sans vous spolier mais je n'ai pas trouvé le jeu de séduction très naturel et même un peu contradictoire à certains moments surtout du côté de Julian, notre personnage masculin.

L'histoire est assez bien menée, il y a de l'action et, pour une fois, la romance ne prend pas le pas sur l'intrigue et j'ai bien apprécié. le petit plus est, bien évidement, les dons que peuvent avoir la famille Wherlocke, on va rencontrer quelques membres avec des dons très particuliers et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur certains d'entre eux. Pour terminer sur l'histoire et sur une note un peu moins enthousiaste, j'ai trouvé par moment le temps long, l'Auteur répète certains faits trop souvent à mon goût et j'aurais voulu qu'on avance peut être un peu plus vite.

Les personnages sont assez touchants : vous avez d'un côté Chloé qui est une jeune femme déterminée, chaleureuse, qui a totalement mis sa vie de côté pour protéger Julian et son fils Anthony, elle est également assez innocente tout en étant audacieuse. Et de l'autre côté il y a Julian qui, au début, est un peu "l'imbécile de service" : insouciant, ne s'intéressant qu'à ses petits malheurs, il n'a pas conscience que sa vie est en danger et que certaines personnes font tout leur possible pour le protéger. Quand enfin il ouvre les yeux, il va plus s'investir, il va moins se montrer égoïste. Il peut aussi se révéler assez impatient et fougueux.

Les personnages secondaires sont également très intéressants, surtout du côté de Chloé et je sens que ces cousins et oncles vont nous faire passer de très bons moments.
Lien : http://www.everbookautrement..