Caroline Chaminadour (Traducteur)
Éditeur : Marabout (01/04/2009)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 22 notes)
"Turner observa toute cette agitation autour d'elle, ce gens qui parlaient, discutaient en essayant de prendre un air important. Elle se dit que ce serait le moment idéal pour un braquage. Elle jeta un coup d'oeil à la caméra de surveillance qui enregistrait tous les mouvements à l'intérieur de la banque. Puis elle se dirigea tranquillement jusqu'au grand bureau en bois imitation acajou de Calvin et ouvrit le tiroir central. Là, juste en plein milieu, apparut une e... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
iris29
  17 octobre 2015
Relecture très sympathique de ce roman mi-chick-lit , mi- policier.
Turner a attendu 4 ans pour se venger . D'habitude la vengeance est un plat qui se mange froid mais là c'est HOT , très très HOT...
Pendant 4 ans déguisée en gentille fille effacée , elle a trompé son monde mais quand des braqueurs débarquent dans la banque où elle travaille le samedi, Turner décide de profiter de l'occasion.
Désormais en cavale , la jeune femme veut rétablir la vérité sur son oncle.C'est sans compter sur le FBI, et un agent spécial très mignon qui a un léger problème, il craque un peu trop sur la souris qu'il est sensé attraper ...
C'est mignon, très rythmé, .
Et les éditions Marabout avaient fait un joli travail d'illustration sur une série de romans" chick-lit / policièr", ( à la fois beau et marrant), fond en violet foncé , personnages (hauts !) en couleurs . le contenant correspondant bien au contenu. Vraiment un chouette travail!
EloDesigns
  11 novembre 2010
Dans le cadre d'une lecture commune avec le forum « le Marque-Page » je me suis offert le livre « Hot » de Julia Harper.
Hot de Julia Harper
Edition Marabout
publié en 2009
Synopsis:
Turner, 30 ans, petite brune archi-effacée, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d'un braquage de la banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont vite démasqués, mais l'agent du FBI qui mène l'enquête découvre Turner en plein forfait, grâce à la caméra de surveillance. Fouillant la maison qu'elle vient de quitter, il découvre que la souris de bibliothèque porte en fait de fausses lunettes, aime les escarpins rouges très très sexy et les romans de soft-porno… Très vite, il tombe sous le charme de Turner, en quête de vengeance…
Mon avis
Tout d'abord je tiens a remercier le forum pour ce livre qui est une belle découverte pour moi j'ai adoré du début à la fin et sans la lecture commune je ne pense pas que je l'aurais lu.
Dans ce livre nous faisons connaissance avec Turner qui, depuis la mort de son oncle accusé de détournement de fond a tort 4 ans auparavant, travaille comme bibliothécaire en semaine et dans la banque ou travaillait son oncle. le patron de cette banque a accusé l'oncle de Turner de Détournement de fond et pour laver son honneur Turner veut le venger et faire éclater la vérité au grand jour.Un hold -up un samedi matin tombe a point nommé et va l'entraîner dans un enchaînement d'évènements. Poursuivit par le FBI elle va tomber amoureuse de l'un des agents qui l'aidera a atteindre son but malgré le fait qu'il devrait l'arrêter.
La vengeance, mêlée à une enquête policière sur fond d'histoire d'amour, il fallait osé et c'est réussi!! L'intrigue est très bien mené du début à la fin on ne peut s'empêcher de continuer a lire pour suivre les investigations de Turner. Quand l'agent duFBI, John MacKinnon, entre en scène et que ces deux là se tournent autour par téléphone, on a qu'une envie qu'il se retrouve enfin!! le style d'écriture est simple et ce livre se lit très bien on suit l'histoire du point de vue de Turner mais aussi de celui des braqueurs de la banque, du directeur de la banque et de L'agent spécial MacKinnon. Impossible de s'ennuyer il se passe toujours quelque chose pour nous tenir en haleine!!
A lire si vous voulez passer un très bon moment!

Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Foxy3115
  22 janvier 2014
J'ai, littéralement parlant, dévorais ce livre. J'ai adorais la façon d'écrire de l'auteure et, le déroulement de l'histoire. Il y a certains passages érotiques qui pourrait déstabilisé les jeunes personnes qui ne sont pas habituer, mais ce n'est rien de grave, ni de choquant, je trouve, après les point de vue diverges. Quoiqu'il en soit, cette chasse à la femme (et non à l'homme, ah, ah, ah !) est aussi surprenante et captivante que troublante.
fabie_r
  06 octobre 2011
Hot, Hot, Hot, en effet ! Une enquête palpitante, des dialogues très drôles, et des personnages principaux attachants. Surtout le chien !
Un livre qui se dévore. Je l'ai fermé en espérant repartager un jour les aventures de Turner, John et Squeaky.
patacaisse
  23 mars 2014
Mme Julia Harper est Mme Elizabeth Hoyt. J'étais donc très curieuse de savoir si elle était aussi douée en contemporain qu'en historique.
Turner est une jeune femme, bibliothécaire la semaine, au guichet d'une banque le samedi. Ce samedi ne se passe pas comme les autres car il y a un hold-up. Elle profite de l'agitation du hold-up raté pour dérober le contenu du coffre-fort.
Le FBI est appelé à la rescousse et l'agent spécial John MacKinnon part à la poursuite de Turner.
L'histoire est sympathique à lire mais il ne faut pas être pointilleux ou amatrice de série policière. Les incohérences du roman pourraient complètement gâchées la lecture (comment elle peut continuer à téléphoner avec son mobile sans qu'ils la pistent par exemple ?).
Turner en jeune femme cherchant justice est une héroïne attachante. John s'entiche d'elle un peu trop rapidement à mon goût mais c'est également un personnage sympathique. Les 2 nases du hold-up sont assez drôles et qu'ils soient poursuivis par un agent BCBG du FBI est bien trouvé.
Donc un bon moment de lecture avec 2-3 passages chauds comme sait si bien faire cette auteure.
Je préfère largement les historiques de l'auteure tout de même.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
TetiareTetiare   04 août 2012
— Est-‐ce que proposer un rendez-‐vous à une fugitive n'est pas une étrange façon de la capturer?
— Ce n'est pas une technique que j'utilise fréquemment.
— J'espère bien que non, dit Turner en fronçant les sourcils. Cela me déplairait fortement de savoir que mes impôts sont gaspillés de cette manière.
— Les impôts sont une préoccupation pour chacun d'entre nous.
— Dois.je comprendre que c'est non?
— Je le crains, dit Turner..
— Voulez-‐vous me dire maintenant où vous êtes ?
— Pas vraiment, non.
— Cela simplifierait les choses.
— Pour vous, mais pas pour moi.
iris29iris29   17 octobre 2015
_ Merde , voilà les flics locaux, jura John, il ne manquai plus que cela.
_Ils ont pris leurs temps, constata Turner en regardant sa montre.J'ai appelé le 911 il y a une heure .
Il y eut un court silence.
_Vous avez appelé la police !...
..Je suis un agent du FBI et vous avez appelé les flics pour qu'ils viennent m'aider?
_ Les agents du FBI peuvent être tués eux aussi.
_Agent Spécial, précisa John...
iris29iris29   17 octobre 2015
Jamais plus elle n'aurait une pareille occasion. Elle le savait parce que ça faisait quatre ans qu'elle attendait cet instant . Turner sourit intérieurement en palpant la clé à travers le papier.
C'était à son tour de braquer la banque.
iris29iris29   17 octobre 2015
_ Ah, les poivrons ... je parie que vous aimez la salsa vraiment très HOT.
_ Plus c'est HOT meilleur c'est.
Videos de Elizabeth Hoyt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Hoyt
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : *Cocktail, tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton, le 6 *Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde de mon coeur d'Elizabeth Hoyt, le 13 *Silo, tome 1 de Hugh Howey, le 13 *La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan, le 13 *Beautiful Broken, tome 1 : Près de moi de Courtney Cole, le 20 *Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn, le 21 *Alpha et Omega, tome 4 : Entre chien et loup de Patricia Briggs, le 22 *Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kilt de Suzanne Enoch, le 27 *Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret *Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)