Relecture très sympathique de ce roman mi-chick-lit , mi- policier.

Turner a attendu 4 ans pour se venger . D'habitude la vengeance est un plat qui se mange froid mais là c'est HOT , très très HOT...
Pendant 4 ans déguisée en gentille fille effacée , elle a trompé son monde mais quand des braqueurs débarquent dans la banque où elle travaille le samedi, Turner décide de profiter de l'occasion.
Désormais en cavale , la jeune femme veut rétablir la vérité sur son oncle.C'est sans compter sur le FBI, et un agent spécial très mignon qui a un léger problème, il craque un peu trop sur la souris qu'il est sensé attraper ...

C'est mignon, très rythmé, .
Et les éditions Marabout avaient fait un joli travail d'illustration sur une série de romans" chick-lit / policièr", ( à la fois beau et marrant), fond en violet foncé , personnages (hauts !) en couleurs . le contenant correspondant bien au contenu. Vraiment un chouette travail!
Dans le cadre d'une lecture commune avec le forum « le Marque-Page » je me suis offert le livre « Hot » de Julia Harper.

Hot de Julia Harper

Edition Marabout

publié en 2009

Synopsis:

Turner, 30 ans, petite brune archi-effacée, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d'un braquage de la banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont vite démasqués, mais l'agent du FBI qui mène l'enquête découvre Turner en plein forfait, grâce à la caméra de surveillance. Fouillant la maison qu'elle vient de quitter, il découvre que la souris de bibliothèque porte en fait de fausses lunettes, aime les escarpins rouges très très sexy et les romans de soft-porno… Très vite, il tombe sous le charme de Turner, en quête de vengeance…

Mon avis

Tout d'abord je tiens a remercier le forum pour ce livre qui est une belle découverte pour moi j'ai adoré du début à la fin et sans la lecture commune je ne pense pas que je l'aurais lu.

Dans ce livre nous faisons connaissance avec Turner qui, depuis la mort de son oncle accusé de détournement de fond a tort 4 ans auparavant, travaille comme bibliothécaire en semaine et dans la banque ou travaillait son oncle. le patron de cette banque a accusé l'oncle de Turner de Détournement de fond et pour laver son honneur Turner veut le venger et faire éclater la vérité au grand jour.Un hold -up un samedi matin tombe a point nommé et va l'entraîner dans un enchaînement d'évènements. Poursuivit par le FBI elle va tomber amoureuse de l'un des agents qui l'aidera a atteindre son but malgré le fait qu'il devrait l'arrêter.

La vengeance, mêlée à une enquête policière sur fond d'histoire d'amour, il fallait osé et c'est réussi!! L'intrigue est très bien mené du début à la fin on ne peut s'empêcher de continuer a lire pour suivre les investigations de Turner. Quand l'agent duFBI, John MacKinnon, entre en scène et que ces deux là se tournent autour par téléphone, on a qu'une envie qu'il se retrouve enfin!! le style d'écriture est simple et ce livre se lit très bien on suit l'histoire du point de vue de Turner mais aussi de celui des braqueurs de la banque, du directeur de la banque et de L'agent spécial MacKinnon. Impossible de s'ennuyer il se passe toujours quelque chose pour nous tenir en haleine!!

A lire si vous voulez passer un très bon moment!

Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Une chasse à la femme distrayante et un peu chaude. Une lecture de vacances ...
Hot, Hot, Hot, en effet ! Une enquête palpitante, des dialogues très drôles, et des personnages principaux attachants. Surtout le chien !
Un livre qui se dévore. Je l'ai fermé en espérant repartager un jour les aventures de Turner, John et Squeaky.
Mme Julia Harper est Mme Elizabeth Hoyt. J'étais donc très curieuse de savoir si elle était aussi douée en contemporain qu'en historique.
Turner est une jeune femme, bibliothécaire la semaine, au guichet d'une banque le samedi. Ce samedi ne se passe pas comme les autres car il y a un hold-up. Elle profite de l'agitation du hold-up raté pour dérober le contenu du coffre-fort.
Le FBI est appelé à la rescousse et l'agent spécial John MacKinnon part à la poursuite de Turner.
L'histoire est sympathique à lire mais il ne faut pas être pointilleux ou amatrice de série policière. Les incohérences du roman pourraient complètement gâchées la lecture (comment elle peut continuer à téléphoner avec son mobile sans qu'ils la pistent par exemple ?).
Turner en jeune femme cherchant justice est une héroïne attachante. John s'entiche d'elle un peu trop rapidement à mon goût mais c'est également un personnage sympathique. Les 2 nases du hold-up sont assez drôles et qu'ils soient poursuivis par un agent BCBG du FBI est bien trouvé.
Donc un bon moment de lecture avec 2-3 passages chauds comme sait si bien faire cette auteure.
Je préfère largement les historiques de l'auteure tout de même.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
J'ai, littéralement parlant, dévorais ce livre. J'ai adorais la façon d'écrire de l'auteure et, le déroulement de l'histoire. Il y a certains passages érotiques qui pourrait déstabilisé les jeunes personnes qui ne sont pas habituer, mais ce n'est rien de grave, ni de choquant, je trouve, après les point de vue diverges. Quoiqu'il en soit, cette chasse à la femme (et non à l'homme, ah, ah, ah !) est aussi surprenante et captivante que troublante.
J'avais envie d'une lecture sympa et je gardais un très bon souvenir de ce livre donc je l'ai relu. J'ai aimé pas mal de romans de cette collection Girls in the city, des éditions Marabout, malheureusement terminée depuis.
Turner, 31 ans, est bibliothécaire du lundi au vendredi et banquière le samedi.Elle profite d'un braquage à la banque, pour elle-même braquer le coffre-fort. Pourquoi ? C'est ce que va essayer de découvrir l'agent du FBI John MacKinnon, qui la pourchasse.
J'ai un avis plus critique de ce livre que lors de ma première lecture. Je dois devenir plus difficile. John fait une fixette sur son âge et fait attention à son alimentation pour réduire ses risques cardiovasculaires, mais on ne sait pas son âge. Par moment, les personnages ne sont pas assez construits, détaillés.
Par contre, c'est drôle. C'est un mélange de comédie policière et de romance, qui ne se prend pas la tête. On ne lit pas ce genre de livre pour la crédibilité et l'originalité de l'intrigue, mais pour se changer les idées, passer un bon moment de lecture, et ça marche.
Malgré tout, la romance est trop rapide, ils sont attirés l'un par l'autre en se parlant au téléphone ! L'intrigue des braquages est pas mal, il y a de l'idée.
Voici la chronique du Club des Livrophages dont voici un extrait :

Cependant on sent que Elizabeth Hoyt tâtonne un peu dans ce genre de livres. Tout d'abord le livre met beaucoup de temps à démarrer et se termine bien trop rapidement. La relation entre les deux héros évoluent trop vite . On passe du stade conversation au stade amoureux, mariage en trop peu de temps.

Lien : http://leclubdeslivrophages...
Livre agréable à lire pour passer un moment.
Roman que mêle enquête policière et histoire d'amour.
Rien de transcendant mais permet de passer le temps