Critique de MxlleAnaB

Ca y est ! J'ai enfin pu finir ce roman que j'ai commencé depuis un bon bout de temps. Avec les cours, j'avais été obligé de le laisser en suspens mais j'ai littéralement dévoré les cent dernières pages hier. J'aimais déjà beaucoup Hero dans le tome 1, bien qu'elle ne soit pas l'héroïne principale mais ce deuxième tome fait d'elle ma préférée pour le moment. Tempérance et Lazare ont été géniaux, mais la passion que partagent Griffin et Hero est juste incroyable. J'adore la manière dont Griffin s'exprime, c'est parfois très sensuel, parfois très abrupte...Mais il sait éveiller les sens d'une femme en lui susurrant à l'oreille les mots les plus osés. A la fin du roman, l'histoire laisse plus ou moins présager ce qu'il adviendra de la suite, avec Silence qui j'avoue m'intrigue. Je vais donc le commencer rapidement en souhaitant qu'il soit aussi bien que les deux premiers tomes. Quoiqu'il en soit, celui-ci est un sans faute !