EAN : 9782092592113
Éditeur : Nathan (02/07/2020)
Un livre coucou/caché avec des flaps en feutrine et un oiseau, l'un des premier jeu que comprend le bébé.

Jo le petit oiseau part à l'aventure...

Tiens, qui vit dans ce trou d'arbre? C'est un hibou! Et sous la feuille du chêne? Une jolie coccinelle! Derrière les champignons? Une famille de souris...Mais c'est bientôt la nuit, il faut rentrer au chaud, dans son nid.Une histoire avec des flaps à lire avec les bébés.
Livre matière p... >Voir plus

TPKLLBOOK_95
  07 décembre 2020
Précédemment je vous avais parlé des autres livres de la même collection avec Petit Panda, Petite Coccinelle, Petit Poney et Petit Ouistiti que les petits avaient adoré.
Ici même principe mais cette fois avec le Petit Oiseau, le Petit Faon, la Petite Licorne et le Petit Fantôme.
Et encore une fois, ça a fait l'unanimité !
On ne se lasse pas de jouer à cache-cache avec les animaux, toujours dissimuler sous la feutrine, et avec de nouveaux personnages.
Le petit plus : une histoire à suivre au fil des pages = un bon moment garanti !
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..

autres livres classés : oiseauxVoir plus

Trouvez la femme (17)

Introduit une phrase exclamative en exprimant, selon l'intonation, la joie, l'admiration, la surprise...

Eh !
Ah !
Oh !
Uh !
Ih !

Thèmes : femmes de lettres , héroïne , catalogne , littérature , Appréciation , évocation , jeux de mots , énigmes , Devinettes et énigmesCréer un quiz sur ce livre