Critique de MarquePage

Un deuxième cycle qui commence plus doucement. En effet le rythme est plus lent, laborieux même avec ces nombreuses visites de monastères. Un parti pris de l'auteur pour montrer les difficultés que rencontre notre groupe de chasseurs de démons, que tout n'arrive pas trop facilement. du coup on n'a tendance à se perdre un peu mais l'auteur à su en profiter pour donner quelques informations sur Noshin et creuser les aspérités des autres. Noburo est de plus en plus intriguant, on croit qu'on va en apprendre plus mais on n'a aucune réelle information à part sa force et sa résistance surhumaines.
De même pour l'univers on reste un peu sur notre faim. On veut toujours en voir plus, tellement il est intéressant.
La fin plein de suspense nous donne envie de lire immédiatement la suite (ce que j'ai fait).
Les dessins sont égaux, beaux et agréables. Avec les couleurs froides et la narration de Tikku de nombreuses années après, il y a un air de nostalgie.