Mission Terre tome 5 sur 10

Michel Demuth (Traducteur)
Presses de la Cité (03/02/1999)
3.57/5   29 notes
La Terre est menacée.

La Terre va mourir. Et nous n'en savons rien. Mais les Voltariens savent, et ils ont envoyé un battant, l'héroïque Jettero Heller, pour nous sauver la mise. Installé incognito à New York, il est devenu un vrai " golden-boy ", tout en préparant son offensive. Il ne sait pas que son pire ennemi est un autre Voltarien. Soltan Gris. Et voici que la merveilleuse comtesse Krak, maîtresse de Heller - et probablement la femme la plus dan... >Voir plus
Que lire après Mission Terre, tome 5 : L'empire de la peurVoir plus
Une suite toujours intense en actions et il est toujours aussi plaisant de voir les déboires de Soltan Gris. Un récit toujours aussi fou et des retournements de situation toujours aussi dingues. On ne s'ennuie pas une seconde.
Grand fan de science-fiction, j'ai adoré cette dékalogie. Il faut passer outre le cursus de l'auteur pour s'attacher à une histoire qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre.

On ne s'ennuie jamais avec cette série.